? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche un trench taille 54 de préference relativement fin pour l'été ou le printemps il faut qu'il soit impérativement noir, marron a voir cela dit.
Neuve ou d'occasion pas de soucis du moment que c'est en excellent état et a un prix raisonnable :lol: possibilité d'échanges avec articles dispo dans ma bav.

Je recherche un trench mais si vous possedez une jolie veste en noir je suis également interessé de preference veste simili cuir mais a voir ;)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
coucou,

je crois que petitange0310 en vend un.

à plus :D
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
merci looping :-)) mais la miss veut un truc très fin très fin moi c'est un trench normal :-)))
et pour la veste simili je l'ai déjà vendu

merci ma belle et bonne recherche miss
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
et celui te plait pas a vivi (bon épaisseur c comme moi mais il est sympa c'est un 48 mais demande mesure car vivi mais pas cette taille logiquement vois quand même

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_106750.htm
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Moi j'en ai un un tres tres fin ... si tu veux je prend les mesures
De retour après une très longue pause ...
petitange0310 a écrit :merci looping :-)) mais la miss veut un truc très fin très fin moi c'est un trench normal :-)))
et pour la veste simili je l'ai déjà vendu

merci ma belle et bonne recherche miss


ben de rien puçette :lol:

tant pis.

bisous
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Merci les filles :kiss: c'est gentil d'essayer de m'aider :)
Oui Isa je veux un truc fin pour les beaux jours je n'exclus pas qq chose de plus épais mais en coton ;)

je vous mets ma seconde alternative au truc fin :lol: l'ai trouvé sur la blanche porte mais ya pas ma taille :oops: donc c'ets ce style mais en noir

Népalia je veux bien les mesures :D
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
jai acheter le meme en noir a la hall au vetement et elle es fin donc va voir la bas si tu trouve pas sur le foruml
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
merci j'irai voir cet aprem' si j'ai le temps ;) si ce n'est pas indiscret tu l'as payé combien? :)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
moi 30
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Ok merci :) jirai demain g pas eu le temps aujourd'hui
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Kikou
J'ai a peu près la même en noir et ma soeur en beige, nous l'avons trouvé a MS'Mode
On ne sait jamais va voir.....
Je l'ai payé 59€
Voili voilou....
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Merci je vais aller jeter un oeil meme si 59 euros c'est un peu elevé pour mon ptit budget :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Désolé j'avais pas vu ton message :oops:

Longueur: 84cm
Largeur poitrine ( sous les manches):76cm
Hanches:73cm

Voilou
De retour après une très longue pause ...
je pourrai avoir une photo stp :)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »