? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais régulièrement dans un restaurant chinois, et j'ai pour habitude de prendre du boeuf saté.Hummm trop bon!
Je voudrais essayer d'en faire car la recette est hyper simple, mais il me manque le principal : du saté (sorte de méange d'épices avec ail, piment, cacahuete, sésame etc...).
Je suis allée voir dans plusieurs grandes surfaces ayant des rayons cuisines du monde, mais rien!
Savez vous où je peux en trouver sur le net?
Ah sur le net je ne sais pas du tout. Je l'achète en épicerie ou supermarché asiatique. :roll: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
http://www.meuse-epices.com/melange_epi ... otique.htm
je n'ai trouvé que ca (jamais testé ce site).

mais en épicerie asiatique tu devrais trouver ca, y'en a pas près de chez toi ?
La vie est belle, souriez !
Maintenant on en trouve parfois en grande surface mais c'est rare en général il faut aller dans les épiceries asiatiques.

Sinon, j'avais trouvé ce site [url=http://www.asiamarche.fr/]Asia Marché[/ur] sur lequel j'ai déjà passé commande, les produits sont nickels mais les frais de port un peu élevés donc autant en profiter pour faire son plein.
Exquise-Marquise a écrit :Maintenant on en trouve parfois en grande surface mais c'est rare en général il faut aller dans les épiceries asiatiques.

Sinon, j'avais trouvé ce site Asia Marché sur lequel j'ai déjà passé commande, les produits sont nickels mais les frais de port un peu élevés donc autant en profiter pour faire son plein.


C'est mieux comme ça
Merci les filles!

Je pense commander sur le net car je n'ai pas (à ma connaissance )d'épicerie asiatique près de chez moi. A moins de tomber sur une un jour par hasard!

:D
Répondre

Revenir à « Cuisine »