? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà dimanche c'est mon z'anniversaire.

D'habitude je ne prépare rien vu que les 3 dernières années je l'ai feté ) toulouse avec patate et c'est elle qui si collé;) mais cette année ce n'est pas possible je reste donc chez moi avec zom..:(

Ma maman saute sur l'occasion de m'avoir enfin à porté pour souhaitez que l'on mange tous ensemble mais voilà je n'ai pas envie de le fêter sa me déprime et encore moins de cuisiner..

Du coup je cherche un truc sympa qui sorte de l'ordinaire pas trop de préparation qui aille du plus petit 7 ans au plus vieux...mais qui change du roti pomme dauphine salade...

J'avias pensé un repas à la cueillère mais il a l'air de falloir une tonne de préparation...
A vos idées...décidement je hais mon anniversaire... :cry:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Vie pratique ]
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :
J'avias pensé un repas à la cueillère
:

C'est quoi?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Tu prepares dans des cuillère plate diverse preparation le but etant de les manger "à la cueillère " chui pas très claire là :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Carlottalapatatesexy a écrit :Tu prepares dans des cuillère plate diverse preparation le but etant de les manger "à la cueillère " chui pas très claire là :lol:

Oui, mais , tu vas dire que je suis empoté, mais des cuillères plates, c'est quoi?, Et pour des cuillères à café ou à soupe, on n'en met mi grin min.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Cà pourrait être une idée sympa, mais pour un repas complet çà va demander beaucoup de travail (sans compter les cuillères :lol: )
Pour un apéro c'est bien, mais pas pour un repas.
Tu ne veux pas du tout cuisiner ?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est des cuillère comme celle a soupe chinoise.

Disons que si je pouvais vraiement éviter de cuisiner sa serait cool. ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Tu pourrais dire à tout le monde d'apporter quelque chose :lol:

Ou alors un truc de feignasse : pierrade, raclette.... ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ou commander des pizzas :lol: !!!
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
MDR pas mal le coup des pizzas ! :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Houla je pense que ce sera bien trop compliqué pour un repas complet !
A la rigueur des amuses-bouches oui mais pas plus !

Si tu ne veux pas t'embêtrer prépare quelque chose qui peut se faire en "masse" genre la blanquette, le bourguignon, la tartiflette, le couscous, la paëlla, etc.
En fait y fait tellement chaud ici que j'ai peur que sa soit trop lourd...
Je sais en plus chui compliquée :lol:
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Et un buffet froid ?
Avec viandes froides, saumon traiteur, des salades ?
Oui sa pourrait etre sympa sa !
:D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Quand tu as la flemme de cuisiner : Picard est ton ami !!!!!!!! ;) ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Peux tu creuser l'idée ? Picard je n'y vais jamais j'y pense pas...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Répondre

Revenir à « Cuisine »