Très joli pantalon écru en lin avec de fines rayures blanches T.46.
Très belle qualité de tissu
Très jolies broderie sur jambe gauche.
Je le vends : 12€ fdp lettre compris
Grandes photos ici :
http://img147.imageshack.us/img147/2255/photo054ua7.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/1924/photo055jv6.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/3179/photo056lp7.jpg
Très belle qualité de tissu
Très jolies broderie sur jambe gauche.
Je le vends : 12€ fdp lettre compris
Grandes photos ici :
http://img147.imageshack.us/img147/2255/photo054ua7.jpg
http://img443.imageshack.us/img443/1924/photo055jv6.jpg
http://img147.imageshack.us/img147/3179/photo056lp7.jpg
Dernière modification par Womaninthemirror le lundi 16 juin 12:51, modifié 5 fois.
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
