ayant reperé une super robe courte et son gilet dans une gde surface et pour une fois en grande taille, j'ai décidé d'aller l'essayer...je suis partie du magazin en larmes: je n'ai pas de grand miroir chez moi donc je ne me vois pas souvent nue entièrement et la dans cette cabine il y avait 3 miroirs pour se voir de face de dos et de profil..je n'ai vue que des horreurs dans ce miroir et même si la robe m'allait à peu près bien les larmes ont commencé à couler malgré moi..effectivement depuis janvier j'ai décidé d'accepter mon corps , depuis septembre je suis une psychothèrapie avec anrtidépresseurs et j'ai l'impression de tourner en rond, et ce détail aujourdhui m'a vraiment foutu un coup, je ne fais que pleurer. Comment peut on se detester autant soi même..Avec mon corps c'est "je t'aime moi non plus", je le bichonne je l'habille à la dernière mode, le mets en valeur, me maquille et en même temps il me déplait, parfois me fais honte, je vous avoue que je suis vraiment perdue...Je me sens si mal, et j'en ai vraiment assez...Le pire c'est que je me dis que je n'ai pas le droit de me sentir ainsi, je suis infirmière et je vois assez de souffrance pour que cela me fasse prendre du recul..Mais non..Heureusement que des sites comme celui existent on se sent alors comprise et moins seule dans cette situation...Merci de m'avoir lue, écrire m'a fait du bien...Bisous à toutes et tous...
Un nouveau jour se lève...