? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

je vends mes robes de soirée marocaine dite "takchita" j'en ai 6 en tout.
Elles sont toute différente les unes des autres et sont toute accompagné de leur ceintures.

Taille 52/54
Prix de 35€ à 80€ hors frais de port.

DSL j'arrive pas à mettre les photos donc si vous etes intéréssé faite le moi savoir et je m'arrangerais pour vous les faire parvenir.

merci.
Les prix sont toujours négociable!!!
je t'adresse mon mail en mp pour photo
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
bonjour je suis interessée par des photo avec les prix correspondant voici mon mail :lol: :lol:
marie.romane@hotmail.fr

merci
Bonjour,
il me reste encore 5 robes de soirée marocaine dite takchita.

Une blanche et noir composé de deux pièces la robe blanche est sans manche et est brodée de noir, la robe noir est en dentelle et a des strass blanc prix 80€.

Une en satin de couleur vert pastel composée de deux pièces une unie et une brodée avec des fils d'argents prix 80€.

Une mauve pailletée composée de deux pièces mais celle du dessus se porte comme un gilet prix 50€.

Une bleu turquoise brodée en noir, elle se compose d'une seul pièce et peux se porter comme une djellaba sans capuche prix 45€.

Et une blanche en satin composée de deux pièces prix 70€.

Désolé mais je n'arrive toujours pas à vous mettre de photos.
Donc n'hésitez pas à me les demander.
Les prix sont toujours négociable!!!
;) ;) ;) :lol: :lol: :lol: :multi:
Les prix sont toujours négociable!!!
:kiss: up
Les prix sont toujours négociable!!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Les prix sont toujours négociable!!!
coucou,

peux tu m'envoyer des photos de toutes tes robes stp, avec tes prix dessus...

je t'envoies mon adresse mail par mp.

merci
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
coucou,

j'ai bien reçu les photos merci bcp.

je mets une option sur la mauve pailletée à 50 euros.

par contre j'aurai besoin de renseignements complémentaires..

je t'envoie un mp. :D
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Coucou,
c'est bon je t'envoi les infos complémentaire.

A++

:kiss: :kiss: :kiss:
Les prix sont toujours négociable!!!
c'est moi,

merci pour les infos supplémentaires..

mais je vais passer car je ne suis pas sur que cela m'aille

bonne vente tout de même :D
____________________________________



calculatrice paypal:http://ppcalc.com/
Ok
pas de souci.

A++
Les prix sont toujours négociable!!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Les prix sont toujours négociable!!!
up!!
Les prix sont toujours négociable!!!
kikou

ca m interesserait de voir les photos peux tu m envoyer avec prix et surtout mesures sur fati8888@yahoo.fr
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »