? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sur le forum, y a plein de sujet genre "j'avoue" "ce qui vous ennerve" ou d'autres sujets...

parfois, j'ai envie de tout vider dans ces sujets là...
mais je le fais pas...

je me censure... parceque malgres tout je pense que parfois ça pourrait être mal interpreté...

vous censurez-vous vous?
Amnesis a écrit :sur le forum, y a plein de sujet genre "j'avoue" "ce qui vous ennerve" ou d'autres sujets...

mais je le fais pas...

je me censure... parceque malgres tout je pense que parfois ça pourrait être mal interpreté...

vous censurez-vous vous?

Absolument. je trouve qu'a l'écrit ce qu'on voudrait dire n'est absolument pas compris des fois, et du coup ça créé des grosses polémiques là ou il n'y avait pas lieu d'y en avoir. Du coup, bha maintenant je m'auto-censure, sinon on va me prendre la tête...
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
moi j'essaye de faire comprendre mes émotions à travers les émoticones ce sont nos amis ;)
oui ! d'ailleurs je ne dirais rien ici non plus :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Parfois certains de mes propos ont été mal interprétés, alors maintenant, sur certains sujets je zappe même si je bous intérieurement ou à défaut j'emploie des "phrases édulcorées"...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Oui et ça vaut mieux :lol:
Perso chui parfois un peu trop "nature" on va dire et mes paroles sont du coup mal interpétées.

Après, ça peut amener au débat aussi ... :lol:
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Amnesis a écrit :sur le forum, y a plein de sujet genre "j'avoue" "ce qui vous ennerve" ou d'autres sujets...

mais je le fais pas...

vous censurez-vous vous?

Pas du tout, en même temps ça n'est jamais en relation avec des personnes du forum donc ça ne peut pas être mal pris.
Oui mi aussi je ne dis pas tout ce que je pense pour éviter d'en prendre plein la tête :shock: mais c'est pas toujours évident :D
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Oui complètement.. Parfois j'ai envie de dire des choses à certaines personnes du forum, des choses qui m'ont énervés dans leur comportement MAIS je me retiens..Parce que ça pourrait être mal perçu..On pourrait se dire "Mais quelle chi*use* alors je préfère ne rien dire..
...
Sur le forum je censure plutot mes "derives personnelles" ( :lol: ) c'est a dire que parfois je me retiens de m'etaler sur des histoires ou des etats d'ames persos qui n'apportent rien.

sur des sujets de debat, j'essaie de mettre la forme plutot que de me censurer... mais il est vrai que des fois je n'interviens pas, par flemme d'etre la seule a devoir argumenter sur une opinion contraire :? ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
d'accord avec stef,par ecrit c'est plus dur de s'exprimer on est vite maladroit...et je trouve que sur les blogs c'est devenu tres delicats... entre les anonymes qui abusent (en meme temps on s'expose) et le fait que donner un conseil devient une attaque directe à la personne concernée (encore un fois tu t'expose) je n'ecrit quasiment plus et ne laisse quasiment plus de com.
J'ai meme plus envie de donner mon avis et perso je prefere maintenant venir sur le forum...je trouve qu'on peut s'y exprimer librement et du coup je ne m'y censure pas!
Plus de blog mais toujours sur la bav et le forum!!
Oui, moi je me censure : entre les mauvais coucheurs jamais d'accord avec rien, les "je sais tout" (quitte à dire des conneries) et les susceptibles qui se sentent tout le temps agressés, si l'on devait réagir à chaque fois, il n'y aurait que des clashs sur le forum donc il y a intérêt à se censurer :lol:
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
En général je me censure sur les sujets qui peuvent dériver, les débats... tout ces sujets qui peuvent amener à polémiquer, et qui peuvent amener à des "règlements de compte"...

En général j'évite carrément de répondre à ces sujets là... vu le nombre de fois ou j'ai vu ces sujets dérivés...
...
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »