Voilà , le SMIC augmente de 2,3 % il il passe de 8,44 € à 8,63 € de l'heure...
A 30 € près je suis au SMIC avec un BTS et 9 ans d'ancienneté dans ma boîte !!! Je l'ai un peu en travers de la gorge...
Tant mieux pour ceux qui sont au SMIC au moins eux ils sont augmentés tous les ans !!!
J'sais pas si on va se sortir de cette crise un jour... J'ose même pas demandé une augmentation, je sais que ce sera non (ma boîte est aussi en crise !!!) et j'ai pas trop envi de partir car j'aime vraiment mon boulot...
Avec Zhomme on aimerait s'acheter un maison : on peut même pas vu les prix actuels, avec notre budget on aurait une ruine et pas d'argent pour la retaper !
Enfin je m'égare....
Je pense qu'il y a beaucoup de gens comme moi avec de l'ancienneté dans leur boîte qui vont aussi être bientôt au SMIC, c'est bien triste... 
A 30 € près je suis au SMIC avec un BTS et 9 ans d'ancienneté dans ma boîte !!! Je l'ai un peu en travers de la gorge...
J'sais pas si on va se sortir de cette crise un jour... J'ose même pas demandé une augmentation, je sais que ce sera non (ma boîte est aussi en crise !!!) et j'ai pas trop envi de partir car j'aime vraiment mon boulot...
Avec Zhomme on aimerait s'acheter un maison : on peut même pas vu les prix actuels, avec notre budget on aurait une ruine et pas d'argent pour la retaper !
Enfin je m'égare....
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !