Bonjour à tous et toutes,
Voilà depuis 2 jours je rêve de choses pas très gaies.
Avant hier j'ai rêvé du décès de ma petite soeur et hier qu'un avion s'était écrasé à l'endroit où vivent mes parents.
Ca me fait peur et c'est perturbant, je ne termine pas mes nuits.
Cela vous est-il déjà arrivée ? quelle signification ça peut avoir selon vous ?
Voilà depuis 2 jours je rêve de choses pas très gaies.
Avant hier j'ai rêvé du décès de ma petite soeur et hier qu'un avion s'était écrasé à l'endroit où vivent mes parents.
Ca me fait peur et c'est perturbant, je ne termine pas mes nuits.
Cela vous est-il déjà arrivée ? quelle signification ça peut avoir selon vous ?
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
