salut les filles
pour celles qui ont pris ou prennent clomid
est ce que vous avez eu les tetons sensibles et un peu douloureux
mais juste les tetons et non pas le sein.
en effet,depuis 7 dpo j ai les tetons sensibles ca fait 4 jours mnt
j ai deja pris duphaston le mois dernier mais j ai pas ressentit ca!!!!!
merci
pour celles qui ont pris ou prennent clomid
est ce que vous avez eu les tetons sensibles et un peu douloureux
mais juste les tetons et non pas le sein.
en effet,depuis 7 dpo j ai les tetons sensibles ca fait 4 jours mnt
j ai deja pris duphaston le mois dernier mais j ai pas ressentit ca!!!!!
pas d echange a part coup de coeur
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!
Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
JE NE PREND PLUS DE MESURES TROP D ABUS
APN en pause ,photo portée si c est possible!
Paiement PAYPAL,cheque ou virement
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _59314.htm
