Bonjour à tous :)

Voilà, cet aprem, je discutais avec une amie (appelons là A) qui habite en coloc avec une autre amie (B), et il se trouve que ces 2 nanas sont sorties avec le même mec.(C)
la dernière (B ) à être sortie avec ce mec est tombé sur une conversation que A avait eu par msn avec ce mec, converstaion ou A et ce mec parlaient de B, et où le mec comparait la prestation sexuelle de A et de B....

Je me dis que A n'aurait jamais du enregistrer cette conversation msn, et en fait, à part les conversations professionnelles ou en cas de litige avec la personne, pourquoi enregistrer les conversations msn?
Enregistrez-vous les vôtres?

moi ça me fait vraiment un drôle d'effet...
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Du temps où je fréquentais msn, je ne l'ai jamais fait, je n'en ai jamais vu l'intérêt. Ce n'était pas par peur qu'on trouve des traces compromettantes dans mes conversations :lol: mais parce que je ne me voyais pas relire ce qu'on avait pu se raconter avec mes contacts.

A présent, je vais sur msn tous les 36 du mois (voire moins) donc je n'enregistre toujours rien du tout ! :lol:

Par contre je connaissais effectivement plein de gens qui enregistraient leurs conversations et les archivaient. Je me souviens de personnes qui me parlaient d'un problème avec quelqu'un par exemple et qui me disaient "attends, je vais te montrer ce qu'il m'a dit le 14 septembre 2007 à 22h51" :shock:

J'aimerais bien connaitre les raisons de ceux qui font cela. C'est pour le plaisir de relire ? (comme une lettre par exemple). Pour avoir des preuves que quelque chose a été dit ? Pour revenir sur ce qui a été dit et en tirer quelque chose ? J'veux savoir ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Alors j'allais répondre que je n'enregistrais pas mes conversations mais aprés vérification il se trouve que si :lol: Je ne le savais même pas (en tout cas me souviens pas d'avoir coché une case particulière quand je l'ai installé) et effectivement aucun interet vu qu'en je ne sais pas combien d'années je ne m'en suis même pas rendu compte.

Je sais qu'une copine à moi enregistre celles de son copain histoire de le garder à l'oeil (mouais assez discutable comme comportement) mais bon je trouve ça vraiment pas cool.
Actuellement sans genou fixe ;o)
Pour ma part, ça me fait bizarre ceux qui font ça, parce que pour moi msn, c'est juste comme une conversation téléphonqiue, mais sans la voix... du coup, dans ma tête, c'est comme si on enregistrait une conversation téléphonique, et vraiment, ça me fait froid dans le dos, ceux qui dient après "lui il a dit çatel jour à telle heure"...
Déjà qu'on est de + en + tracés, (puce des cartes de transports qui disent qu'on a pris le métro ligne machin à 8h03 dans tel sens), les cartes d'identité ou passeport ou "ils" gardent nos photos pour nous ficher, etc.. si même maintenant nos amis nous enregistrent...
Alors que la parole, comme chantait Dalida, ce ne sont que des "paroles, paroles, parolééééééés".
J'entends par là que ce qu'on dit peut changer en fonction de notre humeur, de celui ou celle avec qui on en parle etc...
Enfin bon, vraiment ça me fait bizarre...
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Non.
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ben en général je ne les enregistre pas, parce que j'en vois pas l'intérêt ! comme si on enregistrait nos conversations téléphoniques !! :shock: c'est bizarre. Pis j'aimerais pas que qqn tombe dessus non plus ! hihi. Sérieusement, ça me fait bizarre.

Mais bon, il m'est arrivé d'en enregistrer une ou deux... parce qu'elles étaient vraiment mignonnes et que j'avais besoin de les relire, comme on relis une lettre, pour ressentir les mots de nouveau. Mais franchement rarement !
Non, je ne les enregistre pas.. Je ne vois pas trop à quoi ça pourrait me servir...
...
j'enregistre celle ou ma copine de Nagoya me file des liens qui concernent le Japon parce que je peux toujours rever en retrouver certains si je les perds mais sinon non ce n'est pas dans mes habitudes non plus
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
J'enregistre uniquement les plus personelles et les garde dans un coin crypté de mon disque je les gardes à titre sentimental cela me fait plaisir de relire certains passages .
Pouet
Personnellement je vois un intérêt non négligeable à avoir un historique : ça permet tout simplement de pouvoir revenir sur les conversations pour se remémorer un fait qui nous aurait échappé (lieu de rv, numéro de tél, url d'un site, etc.), même si la personne qui nous en a parlé n'est pas connectée.

Je ne m'en sers pas tous les jours, mais je suis bien contente de l'avoir quand j'en ai besoin.

Après, tout dépend de l'utilisation qu'on fait de MSN, évidemment.
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis la meilleure...
http://www.myspace.com/ashvakita
Sur Jabber (comme msn mais en plus minimal et système de serveur géré par les utilisateurs) j'enregistre tout car celui là je m'en sers pour tout ce qui touche à l'informatique (je suis passionné) et certains échanges contiennent beaucoup de choses importantes je garde tout pour pouvoir remettre la main sur des liens ou sur des infos sur tel ou tel sujet .
Pouet
Oui. Ca se fait automatiquement...

J'ai rien à ajouter...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
cornflakegirl a écrit :Oui. Ca se fait automatiquement...
chez moi aussi ça se fait automatiquement....

mais je consulte rarement l'historique sauf pour retrouver un lien ou des coordonées qu'on m'aurait données
Petronille
Sukhavati a écrit :Personnellement je vois un intérêt non négligeable à avoir un historique : ça permet tout simplement de pouvoir revenir sur les conversations pour se remémorer un fait qui nous aurait échappé (lieu de rv, numéro de tél, url d'un site, etc.), même si la personne qui nous en a parlé n'est pas connectée.

Je ne m'en sers pas tous les jours, mais je suis bien contente de l'avoir quand j'en ai besoin.

Après, tout dépend de l'utilisation qu'on fait de MSN, évidemment.

Tout pareil
Petronille a écrit :
cornflakegirl a écrit :Oui. Ca se fait automatiquement...
chez moi aussi ça se fait automatiquement....

mais je consulte rarement l'historique sauf pour retrouver un lien ou des coordonées qu'on m'aurait données

pareil aussi...
je savais pas que ça se faisait et un jour que je me souvenais plus de l'heure d'un rdv avec une copine nam m'a dit "ben t'as qu'à regarder :roll: " et moi "ben non j'ai fermé la fenêtre :roll: " et là hop il m'a montré :lol:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »