? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ces escarpins.
Avec laçage à la cheville.
Pointure 41.

Prix: 15€ + FDP
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
Bjr.

Est ce que tu pourrais me donner la mesure du talon stp. merci
Concernant la BAV tous les prix sont négociables alors n'hésitez pas!
pedj a écrit :Bjr.

Est ce que tu pourrais me donner la mesure du talon stp. merci


Hello,

Le talon est de 6 cm environ
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
coucou!
est ce qu elles sont toujours en vente?
est ce que tu peux me donner la mesure de la largeur?(au plus fort)
merci d avance
supanama a écrit :coucou!
est ce qu elles sont toujours en vente?
est ce que tu peux me donner la mesure de la largeur?(au plus fort)
merci d avance


oui toujours dispo.
Mon pied fait 11 cm au plus large et elles me vont bien :)
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
merci pour ta réponse
si je te prends les 2 paires, me fais tu un petit prix? :D
je serais sur paris la semaine prochaine,y a t il une possibilité que tu me les remettes en main propres?
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »