? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je revend les bottes que j'ai acheté à oceanecf (car elle sont justes pour mon 39 -40) ce au même prix 10€plus les frais de port je les ai déjà en noir et j'y suis comme dans des chaussons elles sont adaptées au mollets forts
Dernière modification par lolo6326 le jeudi 4 septembre 6:40, modifié 2 fois.
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
ces botttes me poursuivent comme un mauvais cauchemar :silly: , ma taille de chaussures est 39 voir parfois 40 et la je les revois en vente et je pense que ca y est mais non cest pas la bonne taille :shock:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
salut amielune ce sont les mêmes que tu avais optionné aprés moi mais en fait c'est un petit 39 c'est pour ça que je te les ai pas proposées et moi aussi je fais un 39 voir 40 selon les chaussures je suis désolée pour toi
Dernière modification par lolo6326 le jeudi 4 septembre 6:41, modifié 1 fois.
hihihihi c'etait un ti clin d'oeil de ma part ;) merci tu es bien gentille!!! :kiss:

Josee
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
:multi:
t'en ai vendu ou pas ?

tu prends paypal coimbien frais d eport ? les a tu porté sont elle neuves ?

merci isa option
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
elles sont toujours dispo elles sont neuves et les frais de port sont de 6.5€ et oui je prend pay pal je crois que j'ai répondu à toutes les questions :roll:
je te les prends en paypal donne moi ton email en mp je te paie de suite biz

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
VENDUES A PETITANGE0310
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »