? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles ;) Je récidive avec une demande concernant torrid :roll: :lol:
En fait j'ai besoin (oui, oui ! C'est pas une envie ce coup-ci mais un besoin :lol: ) d'un tailleur et je souhaiterais faire une commande groupée (au plus vite, en fait en commandant demain ou après demain il arriverait le bon jour, plus tard et je n'aurai plus qu'à fouiner dans les kiabi et autres... :cry: )

Donc voilà, je recherche faire une commande groupée, sachant que je n'ai pas de CB donc que je ne peux pas prendre en charge la commande.. :roll: (bien sûr les fdp sont partagés ainsi que les (éventuels) frais de douane :?

Merci !!! :mrgreen: :kiss:
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
moi je veux bien te prendre tes articles
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Moi aussi ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je dois etre super nul mais je trouve pas les tailleurs :lol:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Profitez en y a les clearences ;) je viens de passé commande mais peut servir de cb vivante ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
moi j'ai passé commande donc désolé pour les autres
carlotta tu as un compte en banque magique !!! lol :lol:
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Celine68560 a écrit :Je dois etre super nul mais je trouve pas les tailleurs :lol:


ils sont pas affichés comme tailleurs.
certains vetements sont associés à d'autres (veste, jupe et pantalon)

lub veut celui ci par exemple :

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 8440205309

http://www.torrid.com/torrid/store/prod ... 8440223856

je l'ai il est top ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
j'ai un compte spécial ou je place tt mes ventes bav , livres cd.... qui me sert ensuite pour me faire plaisir et partir en vacances . Du coup je peux avancer les commandes a celles qui n'on aps de cb ou faire des tites commandes groupées.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
c'est très gentil de ta part en tout cas
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
Ba de rien c'est deja assez dificile comme sa sans qu'on s'entraide pas ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Merci Carlotta grace a toi je sais qu'il y a les clearance, j'etais sur torrid tout à l'heure j'ai même pas fait attention lol
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Lol de rien ! :D
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
moi je serai interessé de passer une commande avec l'une d'entre vous, mais pourriez vous me dire ce qu'est les clarences, c'est des soldes c'est ca? et me conseiller en ce ki concerne les tailles, merci
gwen78judith78 a écrit :moi je serai interessé de passer une commande avec l'une d'entre vous, mais pourriez vous me dire ce qu'est les clarences, c'est des soldes c'est ca? et me conseiller en ce ki concerne les tailles, merci


Oui ce sont les soldes, sur la rubrique Clearances du site ils font tout a -50%
Ca devient intéressant de commander dans ce cas là !
Pour les tailles, il faut voir ce que tu mets en tailles française pour t'aider ;)
Répondre

Revenir à « Boutiques XXL US UK ES DE ... »