? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir !
je recherche un soutien-gorge ou un bustier à bretelles transparentes car je me marie et mon bustier est sans manches ;)
la tailles c'est 110 E
pas trop cher si possible
merci
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
sur bon prix y'en a des pas trop cher
j'y avais penser ;)
a mon avis c'est ce que je vais faire
le truc c'est que je viens juste de passer une commande :cry:
heureuse maman de Jérémy 3 ans et demi et Lauryne 18 mois
je me marie le 5 juillet 2008
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »