? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Désolée par avance si jamais ce post est mal placé j'ai eut du mal a décider ou le poster !

Voila je vous explique ce matin j'ai reçut un coup de téléphone plus que bizarre..Je venais juste de me lever et allez prendre mon petit déjeuner

Une femme fessant partie d'un groupe de santé et réflexion sur la santé des gens voulaient absolument calculer mon imc et me faire un bilan santé pour savoir si j'allais bien :shock:

L'echage se résume comme ceux-ci :
"-Allo?
-Allo madame ? bonjour je me présente je suis Mme X fessant partie de la société fit ***ce et je souhaiterais avec vous faire un bilan de santé . Nous travaillons en partenariat avec le ministère de la santé et je souhaiterais donc vous poser quelques questions, commençons par calculer votre imc .Savez vous ce que c'est l'imc ? (le tout débiter à une vitesse digne d'un avion supersonique lol)
-Je suis désolée mais je ne suis pas interresée
-Allons ne me dites pas qu'a l'arrivée des beaux jours vous ne faites pas un petit régime comme toute les femmes ?? et calculer votre imc pourrait vous aider à ..
-Je suis désolée mais non je ne fias pas de régime je ne suis pas interresé je vais donc raccrocher.
-mais vous ne voulez pas faire votre bilan et savoir ou vous en etes ?
-Non je n'ai pas besoins de vous pour savoir ou j'en suis ni de faire votre pseudo bilan de santé.
- je peux vous rappeler plus tard si vous le souhaitez??
-Non vraiment pas bonne journée et j'ai raccrocher..

Outre le fait que j'aurais du lui raccrocher au nez des le début et son insistance et que cela m'a passablement énervé j'avoue que cela m'interpelle..On viens maintenant enquiquiner les gens chez eux pour savoir si oui ou non il faut qu'ils fassent un régime et insiste lourdement en leur proposant un pseudo programme santé pour leur bien...

Avez vous déjà été démarchez de la sorte ? Si oui comment avez vous réagit ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
J'ai déjà été démarchée comme ca. J'étais de bonne humeur et j'ai répondu des trucs bidons, des fausses infos je voulais voir ce qu'ils avaient à me vendre. En fait c'était une société de fitness........en creusant un peu ils ont eu mon adresse par fichier, ils achètent des fichiers d'adresse par ex à WW. Et comme j'ai été à ww plus d'une fois dans ma vie........bein voilà mes coordonnées sont vendues à ce genre de boîte!
J'avoue que je me suis aussi demandé comment ils ont réussit à avoir mes coordonnées... :?
Sin amor nada soy...
Si tu reçois des catalogues de vente pas correspondance c'est possible car ils revendent leurs fichiers clients.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Ahhhh le même le même le même....
J'ai eu LE même appel la semaine derniere sauf que moi sa a donné
"allo?
"allo madame?oui bonjours je suis gnangangangana, vous savez se que c'est que l'IMC?
"Ah moi oui je sais se que c'est
"Ah mais c'est très bien sa, et vous savez a combien vous êtes en se moment? votre poids? un petit régime pour l'été sa vous tente?
"non je suis désolé mais je ne fait pas de régime a l'arrivé de l'été et votre bilan ne m'interesse pas
"oh mais voyons madame, alors l'IMC?je vous explique ce que c'est??
"non vraiment merci madame mais je suis moi même diététicienne alors vos bilan bidon par téléphone...vous faites comment pour voir traiter au cas la personne que vous appeller? un IMC ne veux rien dire sans la personne sous les yeux, sans une enquete alimentaire et sans un suivit régulier vous savez
"ah bah euhhhhhhhh....

Et elle a racrochée^^ :lol: :lol:
j'avoue que la je suis fière de moi, mais comme toi je me demande ou elle a eu mon numéro, et étudiante en diététique ou non je lui aurait balancer que j'était diet aussi...
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
Une grande société de vente de livres et de loisirs culturels qui commence par France et qui finit par ...sirs à vendu son fichier à une boite qui fait le même genre de chose.
Si vous avez jamais eu le malheur de leur donner leurs coordonnées ... Hop.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
A la lecture de l'échange qu'a eu Carlotta..., une chose me choque : le soi-disant partenariat avec le ministère de la santé. Sinon, une société a un produit à vendre donc elle fait ce qu'il faut pour... Dans ce genre de situation, j'essaie de m'énerver le moins possible contre les téléopératrices qui n'y sont pas rien.
France telecom vend ses listes d'abonnés..Je l'ai su en le demandant à une nana qui voulait me vendre une cuisine pour la 10000000000 fois...Et avec le net, les infos circulent très vite.

Ca m'étonne mm pas qu'ils fassent ce genre de truc par téléphone...Oui c'est les beaux jours (zavez pas vu? Alors les grosses, faut vous y mettre hein!) Con....ds :evil:
Au pire, fallait leur répondre que vous êtes anorexique, ça les aurait freiné ^^
LE démarchage par téléphone.
Ah la la, no comment.
Sérieux moi sa me gave c'est comme une entreprise de meubles qui nous appelé au moins 4 fois par semaine entre 8 et 9 h vive les grasse mat j'ai du les menacer de porter plainte pour qu'ils nous foutent enfin la paix !
Sin amor nada soy...
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »