? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Je vends un jolie trench noir doublé de belle qualité de chez kiabi taille 54-56.

Prix 35 euros fdpc

longueur : 88 cm
largeur aisselle : 72 cm

paypal de préférence + 1 euros

isa
Dernière modification par petitange0310 le mardi 15 avril 19:21, modifié 2 fois.
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
ptite option quelle est la matiere belle isa? :D
o fait j'adore les sacs et le pantalon est top quoique un peu grand :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
doublure 100% polyester
et extérieur
67%polichiorure de vinyl
33% polyester

par contre sur la photo il fait brillant a fond mais il n'est pas si brillant il est plus mat brillant (pas du vynil quoi)

il est de très bonne qualité

si tu le prends TOI je te le laisse a 30 fdpc

toi et moi on c'est pourquoi :-)))))))))))

biz

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
petitange0310 a écrit :doublure 100% polyester
et extérieur
67%polichiorure de vinyl
33% polyester

par contre sur la photo il fait brillant a fond mais il n'est pas si brillant il est plus mat brillant (pas du vynil quoi)

il est de très bonne qualité

si tu le prends TOI je te le laisse a 30 fdpc

toi et moi on c'est pourquoi :-)))))))))))
isa
Ah je me disais qu'il était trés brillant :lol: oh ma ptite Isa :kiss: c'est trop gentil ba écoute je reflechie et je te dis demain si ca te dérange pas? demain je serais a paris et je vais comparer la matiere avec un trench que j'avais vu dans une boutique voir lequel pourrait le mieux m'aller
O fait jme suis lancé dans ma bav :lol: il y a une tunique sans manche trés fluide qui pourrai t'aller évidemment ton prix sera le mien ;)

Bisouuus
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
option à la suite
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
pas de soucis miss regarde en faite la matière n'est pas brillante quand tu le regardes c'est imperméable mais pas plastique

bon confirme moi sinon a isa :-)))

biz
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Tu me connais je tiens parole ;) jte dis demain soir car j'ai plusieurs rendez vous dans la journée :lol:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
biensure pas de soucis LOL

je t'ai rajouté photo tu vois mieux la matière tu vois cela fait satiné plutot :-)

a demain ma belle

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
juste pour info :-) il n'est pas fin assez lourd quand même et c'est pas le truc qui se plis dans sac a main LOL
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
ah merci :) oui a la base je voulais un truc un peu fin tu sais pour le printemps bon je vais me tater et jte dis vite vite ;)
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
alors non il n'est pas fin il est doublé mais il n'est pas fait pour tenir chaud honnêtement il est très sympa et je l'ai déjà racheté en 58-60 :-))

c'est pas un trench style trench du docteur gadget :-))
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Suite aux différents renseignements complémentaires donnés, si rosario ne le prend pas ....je maintiens mon option

isa
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
ok isa :-)
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
petitange0310 a écrit :alors non il n'est pas fin il est doublé mais il n'est pas fait pour tenir chaud honnêtement il est très sympa et je l'ai déjà racheté en 58-60 :-))

c'est pas un trench style trench du docteur gadget :-))

haha docteur gadget ca me rappelle des souvenirs lol

je vais passer pour le trench car je n'ai pas eu le temps de passer a la boutique et je ne veux pas te faire louper de vente ;) si Isa se rectracte je verrai bisous :kiss:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
isa tu le veux si oui contacte moi en mp biz
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »