? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Superbe veste paletot en jeans

Sa coupe ne me va aps donc je la revends a regret mais bon !! :roll:

C'est une taille 50/52

Prix : 15e +fdp !!

;)
Dernière modification par Lnmikl le mardi 15 avril 13:03, modifié 1 fois.
hello !

je peux avoir la marque les mesures et son état ?

option en attendant ! :D

merci !
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Alors elle vient de chez Kiabi (Ikebana) elle est neuve !!

Les mesures :

aisselles : 67cm
bas : 70cm
longueur : 75cm

Le tout extensible


;)
et une idée des frais de port ?

je maintiens en attendant !

merci !!!!
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Je pense 6€ pour la france en colissimo !!!
:arrow: MP !!
abs 14 au 23 sept 2013

Avec 10 cm de talons, mon IMC est "normale" !!!!!!!!



les vêtements que je vends sont quasi neufs vraiment en excellent état ! je mets des petits prix car il faut que je vide , pas de photos portées ils ne sont plus à ma taille
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »