Rebonjour ou bonjour à celles ou ceux que je ne connais pas
je ne suis plus venue depuis des mois sur le forum : deception amoureuse, divorce, boulot pfff,
bon bref me revoilà , presque 26 ans toujours à strasbourg et celibataire c pas mal de se retrouver un peu pour soi même
bisous a bientôt, Lora
je ne suis plus venue depuis des mois sur le forum : deception amoureuse, divorce, boulot pfff,
bon bref me revoilà , presque 26 ans toujours à strasbourg et celibataire c pas mal de se retrouver un peu pour soi même
bisous a bientôt, Lora
Show must go on
