bonjour
merci, une autre question, le col est-il en V ? ou rond ?
elle se ferme par fermeture dans le dos ou alors est-ce "Ã enfiler" ?
bonne journée
les vêtements sont sans tâches et propres (les petites marques que vous pouvez voir sur certaines photos sont dues à l'optique de mon apn)
accepte paiement paypal / chèque
envoi suivi en priorité (en lettre à vos risques)après réception du paiement
mesures à la demande
tarifs négociables
échanges acceptés