? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le vendeur ebay qui est un gros ***** et qui essaye de me faire enlevee mon eval negative,mon ex depuis peu,le menage,le repassage,mon poids et le faite que je m enerve a lors que je devrais me raisonnee et etre zen...

:roll:

sans parlee de cette c***** de clavier qui se met en clavier francais sans prevenir :evil:

cochonnerie :evil:

et vous :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Mon père (pour changer :roll: ) qui vient de m'annoncer que si j'arrêtais les études l'en prochain (avec un riquiqui et merdique bts en communication visuelle) il me coupait les vivres et qu'il me donnait 3 mois pour trouver du taff :roll: , se croit encore dans les années 60 lui...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Moi et l'espèce d'auréole de gras qui entoure mon visage et qui me fait un menton limite goître...

Là, je viens de me voir en photo, ne me parlez même pas de m'assumer, je ne veux que retourner me coucher et attendre la mort...

A part ça, ça va! :lol:
Mon blog VLR
mon popotin :cry:

j'ai fait une photo pour la tenue du jour, j'ai fait le clown et j'ai vu qu'il était énorme, et encore j'ai choisi la mieux pour mettre sur mon blog... :(

J'en ai honte et ça m'énerve que je n'arrive pas à faire ma RA correctement, j'ai des crises de chocolat ...donc pas bien pour mes fesses de jument boulonnaises (gros chevaux de trait, hyper cambré avec un gros cul :( )
Ma tête qui me colle des maux quand je lis, quand je regarde mon écran, quand je joue à la DS, quand je réfléchis. Quoi que je fasse, j'ai mal à la tête en ce moment... :roll:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
:arrow: mon double menton (le seul truc que je n'aime pas sur moi)
:arrow: ma soeur qui me prévient toujours à la derniere minute pour les jours de garde des deux petits
:arrow: mon bof qui critique et rabaisse les gens en public :x
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
A l'instant même, juste là maintenant : ma boite, qui me doit depuis deux mois pas loin de 600 euros de notes de frais et qui fait le canard quand je râle... ;)

et ma nouvelle souris qui merd*****ille :cry:

et mon ancien chef qui vaut que nous "échangions" au sujet de notre engueulade d'il y a quinze jours. Moi je n'ai rien à lui dire à ce sujet!
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Toad a écrit :A l'instant même, juste là maintenant : ma boite, qui me doit depuis deux mois pas loin de 600 euros de notes de frais et qui fait le canard quand je râle... ;)

et mon ancien chef qui vaut que nous "échangions" au sujet de notre engueulade d'il y a quinze jours. Moi je n'ai rien à lui dire à ce sujet!

Tu veux dire qu'elle fait coin-coin et qu'elle se secoue le bas des reins ? Comme ça devant toi ? Je confirme c'est indécent !
moi aussi je hais mon double menton
et je hais le spam qui vient dans ma boite mail
Un Regard Sur Soi
Bientôt, retour des ventes sur la BAV, avec pleins de nouvelles choses
Jazz a écrit :
Toad a écrit :A l'instant même, juste là maintenant : ma boite, qui me doit depuis deux mois pas loin de 600 euros de notes de frais et qui fait le canard quand je râle... ;)

Tu veux dire qu'elle fait coin-coin et qu'elle se secoue le bas des reins ? Comme ça devant toi ? Je confirme c'est indécent !

:lol: :lol: :lol: :lol: merci Jazz, c'est bien la première fois depuis une semaine que j'arrive à rire à ce sujet... ben oui, les impôts sont tombés hier et si cette histoire n'est pas réglée dans trois jours, je serai surement à découvert... mais je suppose que ce n'est pas leur problème, hein :roll:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je hais la météo... j'en peux plus de ce temps pourri! :evil:
je veux du soleil!!!!
Toad a écrit :
Jazz a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: merci Jazz, c'est bien la première fois depuis une semaine que j'arrive à rire à ce sujet... ben oui, les impôts sont tombés hier et si cette histoire n'est pas réglée dans trois jours, je serai surement à découvert... mais je suppose que ce n'est pas leur problème, hein :roll:

Ouais je déconne mais je compatis quand même par la même occasion, j'espère que ton problème sera vite réglé ! :kiss:
mon frère s'en va vivre avec sa copine d'ici samedi et moi j'en ai encore pour un an d'étude à la maison avec ma maman :cry:

je hais mon double menton et les effort que je fais pour mon poid et que cette p**** de balance ne me montre pas :lol:

sinon la vie est belle non? :?
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
MimiLara a écrit :moi aussi je hais mon double menton

Où ça je vois rien .
Pouet
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »