? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a toutes et tous , voila je vient de m'inscrire a ce site qui est sympa et comme la plus part des personnes d'ici j'ai un gros probleme de poid , mais avant tout je me presente , je suis un homme de 36 ans marié pas d'enfant j'habite clermont-fd , j'ai environ 70kg de trop et un probleme de hanches , voila pour la partie presentation , sinon j'ai environ 20 regimes a mon atif qui on marcher mais .... et depuis quelque mois j'ai pris la decision de me faire poser un anneau , donc je vient vers vous pour me faire aider et partager eventuellement mes experience et mes galeres avec d'autres personnes , merci a tous le monde et je l'espere a trés bientôt ..
bienvenue ici

tu trouveras tout plein de choses dans la rubrique " chirurgie de l'obesité " quand tu va à l'accueil du forum
je te souhaite de trouver tout les conseils dont tu as besoin
grso bisous
en attendant de te lire au fil des forum...
bienvenue lejoker :lol:
un seul etre vous manque et tout est depeuple..
Bienvenue a toi !

En espérant te lire prochainement sur le forum
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
bienvenue lejoker

à bientot sur le forum ;)
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Bienvenur leJoker, je te souhaite bon courage pour la pose de ton anneau.
A très vite,
Gros poutous,
Rébecca ;)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
Bienvenue !
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre. [proverbe arabe]
Salut et bienvenue à toi, je suis moi aussi inscrite depuis peu (hier !!) ce site est très sympa, bonne chance... :lol:
A vous de voir...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »