? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je mets en vente ce top satin a pois il es encore etiquete il es magnifique mais grand pour moi 30e collissimo comprit
Dernière modification par jolironde le lundi 14 avril 15:27, modifié 1 fois.
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
bonjour

on ne voit pas la photo en grand est ce possible d'en avoir une autre
Merci et en attendant option ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
merci on voit mieux
mais je passe
bonne vente ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
option pour carlotta je vais tacher de la contacter ;)
Mon bibou <3
option. On peut avoir les mesures?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Merci mais je passe ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
voici les mesures il es tres extensible potrine va de 65 a plus de 80 le bas pareil et longeur 70 il s adapte bien au corps voilou ;)
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
est-il transparent?
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
non pas du tout transparent bien noir et pas transparent sur ;)
paiement pay pal
envoi en collissimo c est plus sur
envoi des colis le samedi
je te le prends :D Contacte moi en mp.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »