? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je vend tout ces habits de taille 6 mois pour petit garçon.
il y a différentes marques obaïbi,orchestra,kiabi,aubert...
tout est en bon état.
je vend le lot (6 photos en deux post pas assez de place sur un seul) 45€ frais de port compris.
je peux vendre aussi au détail.
n'hésitez pas à poser des questions.
Have a good day and be enjoy !
:D
Have a good day and be enjoy !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »