bonsoir à toutes je suis à la recherche de collant ivoire en grande taille mais je ne trouve que des bas donc si l'une d'entre vous connais un endroit ou je peu trouver ça . Je vous remercie d'avance
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, regarde sur le site de gerbe
http://www.gerbe.com/shopexd.asp?catalogid=872
je sais ils ne sont pas donnés mais si tu veux de la bonne qualité et bien je ne connais que ceux lÃ
bises
http://www.gerbe.com/shopexd.asp?catalogid=872
je sais ils ne sont pas donnés mais si tu veux de la bonne qualité et bien je ne connais que ceux lÃ
bises
Jules déjà 3 ans!!! çà passe tellement vite
laurie80200 a écrit :Bonjour, regarde sur le site de gerbe
Gerbe , la vache bien choisi leur nom !!!:roll:
sans aucune indiscrétion, juste si tu pouvais préciser la taille que tu cherches, nous pourrions être plus efficaces dans nos réponses 
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
je cherche des collant ivoire en taille 7
ce ne sont pas des collants mais des bas et ils vont jusqu'au t 10
http://www.approfusion.fr/la-caravelle/ ... asp?id=351
http://www.approfusion.fr/la-caravelle/ ... asp?id=351
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Hello,
Reinette, sympa ton site ! J'ai vu des bas avec des motifs "bustier" sur la cheville.... drôlement originaux
!
Mais, j'ai une question : ce qu'ils appellent "bas jarretière", ce sont en fait des bas auto-fixants, c'est ça ? as-tu déjà commandé chez eux ?
Reinette, sympa ton site ! J'ai vu des bas avec des motifs "bustier" sur la cheville.... drôlement originaux
Mais, j'ai une question : ce qu'ils appellent "bas jarretière", ce sont en fait des bas auto-fixants, c'est ça ? as-tu déjà commandé chez eux ?
