? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pantacourt neuf etiquetté , dc jamais porté
taille 18

il est delavé, superbe.


30 euros

Biz
Kitty
Dernière modification par mkitty75 le dimanche 8 juin 8:29, modifié 1 fois.
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Petite option peux tu me mettre les mesures et me faire une tite photo portée ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
a la suite ;;;;;
uniquement par paypal !!!!!
coucou
alors
longueur 78 cm environ
taille 50 etirable à 54 environ
il est en 98 cotton et 2% spandex
il est vraiment un peu plus delave que sur la phot

je ne peux pas l'essayer il m'est trop petit :(
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
il arrive au genou ou au mollet niveau longueur a peu pres?

quelle est la largeur au cuisses et mollet stp?
up
les autres mesures ce soir
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Je passe merci bcp :
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
up up

cuisse 34/35 cm extensible
mollet 23/24 cm extensible

biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
up up
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
up up

30 euros fdp compris en collissimo

biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
bonjour mkitty

option pour ce pantacourt ;)

je te laisse me mp stp ;)
....
pantacourt bien reçu, il est top :D

:arrow: Vendeuse très sérieuse que je recommande ;)
....
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »