? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
célèbre tunique / chemisier de chez Taillissime
taille 50
neuf, jamais porté
prix: 7€ + FDP
Dernière modification par lacurieusedu77 le jeudi 1 mai 19:50, modifié 1 fois.
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
option


c'est un blanc transparent ou non?

c'est possible une photo portée?

merci ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
non pas transparent
par contre pas mal décolleté
donc selon l'utilisation je conseil un petit débardeur blanc!! ;)
pour la photo portée je fais au + vite (euh n'hésite pas à me rappeler à l'ordre si jamais je le fais pas d'ici mercredi... :oops: )
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
lacurieusedu77 a écrit :non pas transparent
par contre pas mal décolleté
donc selon l'utilisation je conseil un petit débardeur blanc!! ;)
pour la photo portée je fais au + vite (euh n'hésite pas à me rappeler à l'ordre si jamais je le fais pas d'ici mercredi... :oops: )


oui t'inquiète je ne suis pas pressée.

merci bizz ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Bonsoir lacurieusedu77,

Moi je n'ai pas besoin de photo car je l'ai vu dans le catalogue et j'ai failli la prendre! Un vrai coup de coeur. Je te l'achète ! :D

Je te laisse me recontacter pour que l'on voit ensemble les modalités de l'envoi.

06.84.40.41.94

Prunelle782000 (carole)
BouBoule-girl a écrit :
lacurieusedu77 a écrit :non pas transparent
par contre pas mal décolleté
donc selon l'utilisation je conseil un petit débardeur blanc!! ;)
pour la photo portée je fais au + vite (euh n'hésite pas à me rappeler à l'ordre si jamais je le fais pas d'ici mercredi... :oops: )


oui t'inquiète je ne suis pas pressée.

merci bizz ;)


OUPS!!!
Nouvelle ici (je suis en général sur Ebay), je n'ai pas vu qu'il y avait quelqu'un devant moi!!! je te laisse donc voir avec cette personne si elle est intéressée par ce chemisier et je pose une option si elle ne te le prend pas. Mes excuses à cette personne. :oops:
Cordialement,
Prunelle
voici la photo!
les mesures:
60 cm (à la couture sous poitrine)
61 cm taille
66 cm aux hanches
longueur 75 cm!!
8)
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
combien avec les fdp pour la suisse?

;) merci pour la photo
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
moi je paie normalement 4 à 5 euros en lettre. Mais cela dépend de la région de France j'ai remarquée car des fois on me fait payer 15 euros.
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
lacurieusedu77 a écrit :si tu veux on dit 5€ en lettre & si c'est bcp + je te le dirai...


Bonjour les filles,
Toujours intéressée par cette chemise... si bouboule girl ne la prend pas... ;)
A bientôt.
Prunelle
bonjour je me permet d'intervenir y'a severinette19 qui cherche cette chemise elle a posté pour la mienne mais elle est trop grande peut etre que la taille 50 lui irait...

option pour elle ;)
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »