Bonsoir,
Juste comme ça, pour savoir... histoire de diversifier les questions... On ne pense jamais ou peu souvent que l'on passe un certain nombre d'années de notre vie à dormir... hé oui, le sommeil est nécessaire, mais posons-nous la question : comment dormons-nous ? de quelle façon, dans quelle position ?
Perso : je m'endors très souvent couché sur le côté et je me réveille sur le dos. Il m'arrive de piquer un somme assis, dans mon fauteuil de boulot, les pieds sur la banquette...
Et vous ?
A bientôt
Juste comme ça, pour savoir... histoire de diversifier les questions... On ne pense jamais ou peu souvent que l'on passe un certain nombre d'années de notre vie à dormir... hé oui, le sommeil est nécessaire, mais posons-nous la question : comment dormons-nous ? de quelle façon, dans quelle position ?
Perso : je m'endors très souvent couché sur le côté et je me réveille sur le dos. Il m'arrive de piquer un somme assis, dans mon fauteuil de boulot, les pieds sur la banquette...
Et vous ?
A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
