Je revends cette jolie chemise Julie Envy que j'ai peu portée. Taille 50 qui taille bien.
Boutonnée devant, plissés à la poitrine. Manches 3/4. Tissu leger 35% coton 65% polyester.
Demandez-moi les mesures si besoin
vendue 22€ + fdp
Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP.
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 2€ de frais supplémentaires.
Regardez mes autres ventes, y'a plein d'autres trucs !
Boutonnée devant, plissés à la poitrine. Manches 3/4. Tissu leger 35% coton 65% polyester.
Demandez-moi les mesures si besoin
Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP.
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 2€ de frais supplémentaires.
Regardez mes autres ventes, y'a plein d'autres trucs !
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:47, modifié 1 fois.
Thyselle
