? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends cette jolie chemise Julie Envy que j'ai peu portée. Taille 50 qui taille bien.

Boutonnée devant, plissés à la poitrine. Manches 3/4. Tissu leger 35% coton 65% polyester.

Demandez-moi les mesures si besoin ;)

:arrow: vendue 22€ + fdp ;)

Prière de vous manifester sur ce post avant tout MP.
Si vous souhaitez payer via Paypal, il y aura 2€ de frais supplémentaires.


Regardez mes autres ventes, y'a plein d'autres trucs ! :D
Dernière modification par Thyselle le mardi 26 janvier 0:47, modifié 1 fois.
Thyselle
20€ + fdp ;)
Thyselle
Bonjour, je peux avoir la longueur?
Merci
mellecyann a écrit :Bonjour, je peux avoir la longueur?
Merci

environ 85 cm depuis épaule ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »