? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sac totoro

Neuf avec étiquette, jamais servi

matière façon daim suedé.

Entierement doublé interieur avec une petite poche.

Pas de fermeture , sac porté main.

Impression "Totoro" brodé dans un tissu velours , et les autres personages sont brodés au fil.

Sac de couleur verte , avec l'anse et les cotés kaki.

Au dos du sac , grosse broderie:
" my neighbor Totoro" en fil doré ourlé de brun

Sac :

Longueur 24 cm

Hauteur 24,50 cm

Profondeur 10 cm

Hanses :

11 cm x 14,50 cm

10 E + Fdp ( Envoi en colissimo suivi uniquement 5,30 E )

Paiement par chèque,virement ou paypal ( + commission 3,4% + €0,25 EUR)
Rooo il est super mignon ce ptit sac :D
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
c'est vrai tres mignon !!!
mais un peu petit pour moi
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
option
Option si ninine33 se désiste !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Ya quelqu'un ? Je suis toujours là ! :D
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Je dois avoir l'air bête à insister comme ça, mais j'ai un coup de coeur sur ce sac.

Snif... ya toujours personne. Je tente le mp.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Sac trop trop kawaii, tout doux. Vendeuse appliquée (emballage nickel).

Merci !
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »