? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello :D

je revends a contre coeur cette robe noir et pétrole bustier neuve et etiquetté de chez TORRID parce que je n arrive pas à la porter...Ben oui quand je la sors du placard pour la mettre j'ai un cri de zom qui l aime pas du tout du tout :roll: ils comprennent rien ces hommes...alors je préfére en laisser une autre en profiter pleinement!

c est une taille 20 ce qui correspond a 50 - 52 - 54
matiere souple

LES MESURES:
43 cm entre les 2 aisselles, sachant que c est elastiqué donc ca s adapte à un peu toutes les tailles sans pb!
54 cm à la taille (mais comme c est une robe la taille peut etre portée haute ou courte selon votre morphologie)
et elle fait 93 cm de longueur

voilà! pour d autres mesures n hésitez pas à me demander!

30€ + FDP
les mesures a venir dés que j ai un moment pour les prendre!!

biz les filless
Dernière modification par BBW le dimanche 13 avril 19:16, modifié 2 fois.
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Option pour Carlotta ;) Je lui envoie un mesage pour qu'elle vienne te dire elle-même.
option en deux en attendant les mesures
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
option en attendant les mesures
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
option aussi a la suite ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Pourrais tu mettre une tite photo portée s'il te plait ?
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Merci beaucoup j'attends sagement je ne suis pas pressée ;)
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
même si ce n'est pas mon tour je passe car pour moi ça fait tunique ( 1m83)
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
bonjour,
je suis interessé par ta robe.jè un gala le 2 mai et jaimerais savoir quand et comment je pourrai entrer en possession de cette robe le plus vite possible. merci
ahahah c'est drole , t'as pas remarqué qui ya plein de gens avant toi .
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je me permets ...

pour les malchanceuses qui ratent cette robe, je vends exactement la même ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »