Hello
je revends a contre coeur cette robe noir et pétrole bustier neuve et etiquetté de chez TORRID parce que je n arrive pas à la porter...Ben oui quand je la sors du placard pour la mettre j'ai un cri de zom qui l aime pas du tout du tout
ils comprennent rien ces hommes...alors je préfére en laisser une autre en profiter pleinement!
c est une taille 20 ce qui correspond a 50 - 52 - 54
matiere souple
LES MESURES:
43 cm entre les 2 aisselles, sachant que c est elastiqué donc ca s adapte à un peu toutes les tailles sans pb!
54 cm à la taille (mais comme c est une robe la taille peut etre portée haute ou courte selon votre morphologie)
et elle fait 93 cm de longueur
voilà ! pour d autres mesures n hésitez pas à me demander!
30€ + FDP
les mesures a venir dés que j ai un moment pour les prendre!!
biz les filless
je revends a contre coeur cette robe noir et pétrole bustier neuve et etiquetté de chez TORRID parce que je n arrive pas à la porter...Ben oui quand je la sors du placard pour la mettre j'ai un cri de zom qui l aime pas du tout du tout
c est une taille 20 ce qui correspond a 50 - 52 - 54
matiere souple
LES MESURES:
43 cm entre les 2 aisselles, sachant que c est elastiqué donc ca s adapte à un peu toutes les tailles sans pb!
54 cm à la taille (mais comme c est une robe la taille peut etre portée haute ou courte selon votre morphologie)
et elle fait 93 cm de longueur
voilà ! pour d autres mesures n hésitez pas à me demander!
30€ + FDP
les mesures a venir dés que j ai un moment pour les prendre!!
biz les filless
Dernière modification par BBW le dimanche 13 avril 19:16, modifié 2 fois.
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/