? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes,

Comme indiqué en titre, je recherche un soutif à bretelles amovibles, blanc taille 120D. Ou eventuellement une guêpière. Merci :D
je recherche egalment ce genre de soutif noir ou blanc peut importe taille 105E
Je dois recevoir le même soutien gorge de torrid et je me suis trompée de taille selon ce que j'ai pu comprendre. A priori ca risque de tourner autour du 100 E et moi je fais du C. Si ça vous interesse, je vous tiendrai au courant selon les mensurations.
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
en fait ils taillent tres grand du bonnet ses soutiens.
Par exemple pour mon 110D fr j'ai du prendre du 42B alors que normalemet ca aurait du etre du 42C.
Si ca interesse quelqu'un me reste un noir qui conviendrait a du 115E ou D mais ca serait mieux un E.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
letilor a écrit :en fait ils taillent tres grand du bonnet ses soutiens.
Par exemple pour mon 110D fr j'ai du prendre du 42B alors que normalemet ca aurait du etre du 42C.
Si ca interesse quelqu'un me reste un noir qui conviendrait a du 115E ou D mais ca serait mieux un E.

euh moi ca pourrait m'interresser j'en ai commandé plusieurs et tu me fait un peu flippé avec ce que t'a ecrit
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
beh oui j'ai les deux modeles celui de ce topic ici et celui la:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_97343.htm

oui beh d'ailleur le blanc est parti chez Lolo qui l'a acheté et elle m'a dit qu'il lui allait tres tres bien pour elle qui fait un E meme mieux que certains DD qu'elle avait acheté alors que celui que je lui ai vendu c'est un C, comme quoi....

Le probleme en fait c'est que du moment que tu garde les bretelles ca va sauf si ton vetement est trop collant car ca s'evase sur le coté, pres de dessous de bras car le bonnet est trop grand et des que tu retires les bretelles la ca part vraiment en quenouille le bonnet est vraiment trop grand.

Celui qui me reste en noir c'est celui pareil a celui que j'ai vendu a lolo.

bah j'ai pris du 46D pour du 115E je vais le recevoir dans la semaine (en plus j'ai pris le meme que le blanc pour mon mariage)

Si jamais qq'une en vend un en blanc 120D, je suis là hein :D
PetShopGirl a écrit :Si jamais qq'une en vend un en blanc 120D, je suis là hein :D

j'ai un soutif bandeau blanc en D mais c'est pas du 120, par contre ca peux passer avec un allongateur de dos

Comment ça "bandeau"? y a pas de bonnets? ;)
Athy a écrit :bah j'ai pris du 46D pour du 115E je vais le recevoir dans la semaine (en plus j'ai pris le meme que le blanc pour mon mariage)

Sachant que je fais un 110D fr
beh au debut j'avais pris 44C qui m'allait bien au dos mais pas du tout au bonnet.Du coup j'ai du prendre 42 B car en 44 ca n'existait pas dans ce modele.42 au debut me serrait un peu pendant un petit temps j'ai mis une rallonge mais apres il s'est grave detendu et du coup 42B est devenu nickel a tout point de vue.En meme temps ces soutiens je les porte tout le temps donc normale que ca se detende.

je vais vendre un soutien gorge couleur chair (couleur peau) a bretelles amovibles avec un lot de bretelles transparentes et un lot de bretelles couleur peau taille 105 D acheté à la redoute, neuf et encore etiquetté

donc si ca vous interesse contactez moi!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
PetShopGirl a écrit :Comment ça "bandeau"? y a pas de bonnets? ;)

si si y'a un bonnet ca s'appelle bandeau parce que ca fait limite effet peau donc ca se verrait pas sous les vetements

sinon je suis entre le E et le F donc je pense que ca va aller pour ceux que j'ai pris

T'as un tof de la bête? Que je vois à quoi ça ressemble. Je galère grave pour trouver un SG qui se verrait pas sous ma robe de mariée ;)
Salut! Je comprends plus rien au niveau des tailles de souti. J'ai commandé celui sur la photo ci dessus. Je fais du 100 C et j'ai commandé sur torid selon les size chart ce qui donnait un 38 DD. Apres avoir lu les conseils sur le forum, je m'étais dis qu'il allait etre vraiment etre trop grand. Je l'ai reçu ce matin et il est parfait. Jamais eu un soutien gorge qui me correspondait autant.

Alors faut il suivre les size chart de torrid ou pas? :lol:
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »