? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends cette superbe veste en jeans stretch de la Marque Nana Belle.

Elle est neuve, je l'ai achetée sur Ebay il y a quelques mois mais elle est trop grande pour moi.

C'est une taille 4 qui doit correspondre à un 48/50 (voir les mesures ci dessous).

Elle est en 85 % coton - 13 % polyester - 2 % élasthane.

Mesures à plat :

Epaules : 49 cm - Poitrine : 64 cm - taille: 58 cm - longueur : 67 cm - manches : 59 cm.

Elle est vraiment très sympa avec ses surpiqures blanches et bleues.

Prix : 35 € + FDP.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
elle est vraiment jolie mais je doit faire qu'un 46 en veste, jen ai pas donc je ne sais pas comparé , ca m'ennuie...
C'est vrai qu'elle est très jolie.
Si tu fais un 46 en veste, je pense qu'elle va être trop grande mais vérifies tout de même les mesures... on ne sait jamais.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
toi tu fais quelle taille à l'origine niveau pull ou haut?
gwen78judith78 a écrit :toi tu fais quelle taille à l'origine niveau pull ou haut?


Je fais un 46 parfois 48 selon les marques et elle est trop grande à mon gout car elle n'est pas assez près du corps.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
je fais un peu plus petit que toi donc ca va etre trop grand aussi, dommage
Bianca,
Es tu toujours intéressée ?
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
OK, pour le moment personne ne la veux. Je te tiendrai au courant.

BOnne soirée.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
a combien s eleve les frais de port
tu pense quelle m ira pour un 50/52 meme si elle ferme pas c pas grave mais au niveau des epaules
Bianca,
Je pense que le colis fera plus de 500 g, donc 6,50 € pour le colissimo (je te le confirmerai demain si tu veux).
Pour ce qui est de la taille, il me semble que ça devrait t'aller. Je fais un 46/48 et elle est grande pour moi.
Si tu veux d'autres mesures, dis le moi.
Bizz.
Nad
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
OK. Donc réservée Bianca.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »