? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gilet de marque M&S
taille L, soit un 48
couleur kaki, le bas est en corole, trés bel effet porté
tt ajouré
se ferme par trois crochets et une ceinture
tour de poitrine 67
Taille 59
longueur 90 environs
Prix 20 euros +port
les prix peuvent être negociables ;-)
Option...je peux te donner une réponse demain? ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
aucun soucis ;)
En fait il me plait beaucoup, mais je viens de faire une grosse commnde sur un site ebay du coup en ce moment c'est un peu la dèche... :lol:
Bref dis moi si éventuellement un échange te tenterai avec quelque chose dans ma bav, quitte à ce que je complète un peu...
Merci beaucoup ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
desolée, je ss allé faire un tour, mais je ne trouve pas mon bonheur...
ok pas de soucis...je laisse alors ;)
Si par hasard il est toujours la d'ici quelques semaines je le prendrais surement mais bon je ne veux pas te bloquer ta vente... ;)
up :arrow:
up ;)
Coucou, me revoilou...avec un ti peu plus de sous^^...
Du coup je voulais savoir, pourrais tu me faire une photo portée de face pour voir comment il tombe?
Merchi bcp! :D
Je te fais ça pr demain, j'ain pas l'appareil photo avec moi là ;)
Oki merchi beaucoup :D
je n'ai pas oublié la photo ms j'arrive plus à mettre à la taille mail :cry:
je vois avec mon jule et je te fais ça dés que possible ;)
Pas de soucis je suis pas pressée la miss ;)
et voilà, j'ai le bon format photo ;)
Rhaaa décidément il me plait...mais je peux te poser une question sans indiscrétion? Tu mesures combien? Pour voir comment il tomberai sur moi...
Mirchi bcp!! ;)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »