? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je revends ce top acheté à Nano11 car j'ai trouvé une autre haut pour un mariage (merci Thyselle) http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_87179.htm

Je pense qu'il correspond plus à un 46/48 ( ou très moulant pour un 50/52)

Les mesures sont :

longueur : 62 cm
Sans étirer :
Largeur sous poitrine : 56 cm
Taille : 52 cm
hanches : 56 cm


Prix : 15 euros FDP compris
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »