? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

Je vends cette paires de botte pointure 9uk soit 42.
Acheté sur ebay 55 euros mais elle sont trop grandes pour moi, ça se voit d'ailleurs sur les photos. Pour une fois !!
Bref, il faut un mollet a partir de 47 cm pour que ça tienne, il y a un large élastique derrière la botte, ça va facile jusqu'a 55 je pense.
Je les revends 50 euros frais de port compris.
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Bonjour,
Peux tu m'indiquer la hauteur des bottes, la largeur au niveau de la cheville ainsi que la longueur du pied. Sont elles en cuir ?
Merci.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
Voici toutes les informations :

hauteur : 43 cm
largeur cheville : 17 cm
Largeur haut de la botte :25 cm
Longeur semelle : 29cm
Largeur semelle au plus fort : 10cm
l'étiquette sous la botte confirme que c'est du cuir
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Bonjour,
Est ce une botte style cuissarde avec la partie du haut qui peut se porter rabattue ou non ?

Option, je vérifie les mesures et te tiens au courant.
Merci.
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
ui c'est le "style" cuissarde" mais le haut de la botte est déja rabattue et attaché grâce à la boucle sur le côté. Tu ne peux donc pas la faire aller plus haut, elle s'arrête juste en dessous du genou et prend le mollet tout entier
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
Hello,
Je crois que je vais me laissser tenter, c'est tellement rare de trouver des bottes en cuir pour mollets forts...
Si je te fais un paiement par Paypal, quand pourras tu expédier le colis ?
Prix en baisse sur ma BAV. Alors venez jeter un oeil, pleins d'affaires à faire.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 916_30.htm

Paiement par Paypal (+ Frais) exclusivement.
je te mp pour te donner mon mail paypal
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
tu pourrais me donner le lien ebay pour trouver les memes en 41 STP ?
*******************
envois soignés et discrets
regardez mes autres articles..possibilité de regrouper les FP...n'hésitez pas à me contacter par MP
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »