? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis nouvelle sur le forum.Je vous ai connu par hasard.Je cherchait des vetements pour taille 48/50 et je suis tombée sur ce site en cliquant, cliquant.J'habite une belle région avec le soleil en Corse.Mais pour trouver des vetements qui ne font pas mémé et un prix raisonnable c'est difficile.Donc je regardais sur internet.Je trouve votre forum vraiment sympa. et j'aime les gens qui disent tout haut cequ'ils pensent tout bas.Je vous dit à bientot
bonjour et bienvenu à toi !!!!
s'il y en a une qui dit ce qu'elle pense c'est bien moi meme si ce n'est pas tjrs bien vecu , je fais des efforts pour me "diplomatiser" , donc je me soigne ;)
tu es ou en corse ??
a tres bientot !
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Bonjour la corse, sur ce forum aussi tu trouveras des gens qui rayonnent comme le soleil corse.

C'est très sympa et on trouve toujours quelqu'un pour répondre à toutes les questions qu'on pose, même si c'est pour dire qu'on ne sait pas non plus.

Chercher à plusieurs c'est quand même plus intéressant, ici tu trouveras plein de vêtements pas du tout style mémé.

J'espère que tu passeras à nouveau quand tu auras dévalisé la BAV

:lol:

A bientôt et bon shopping
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »