? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello

Je vends cette paire de bottes en caoutchouc pointure 40
Comme neuves mise une fois pour aller à la mer !!
Elles sont nickel
La circonférence en haut de la botte fait 40 cm

Prix: 15 euros + fdp
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
MimiLara a écrit :option pour gératomique


J'allais le faire ;)
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
Vous êtes des amours les filles :D :D :D

J'ai que ça m'aille grand 40,je vais en essayer une lundi en magasin pour voir si ça va et je te dis quoi si tu d'accord ;)
Kiss
Géra
xxx
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
Des news ? sinon toujours dispo
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
option jusqua ce que je retrouve mon metre ( ben oui mesurage des mollets!!) ;)
à plus!!
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
Kikou
Je passe les filles, j'en ai trouvé pres de chez moi a Gémo.
Gros bisous et bonne chance pour la vente.
Kiss
**********

https://www.facebook.com/profile.php?id ... ef=tn_tnmn

**********

_ Ma poste n'accepte plus les envois de colis en tarif lettre...désolée, il faudra passer par le colissimo dorénavant ...

**********
bon...alors j'ai un cruel dilemme !!
peux tu me preciser la hauteur totale de la botte (sans le talon..pris à l'interieur de la jambe...) j'ai peur de coincer mes gambettes et d'être obligée de dormir avec :? :?
bisouxxxxxxx ;)
tous paiements acceptés: chèque, paypal,
tous mes prix sont hors fdp sauf si precisé TTC
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
pour paypal...forfait frais 1€.....
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
PAS D'ECHANGE ....PITIE...JE VIDE MES PLACARDS !!!! lol...
coucou,

te serait-il possible de mesurer la longueur?
elle font 35 cm de haut
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
merki!

et au niveau de la longueur de la semelle? :roll:
27.3cm de long
**** Mes infos ****
J'accepte Paypal
ok, c'est bon pour moi!

on se mpette!
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »