Je suis ronde, et à cause de mon physique, je ne peux pas m'habiller avec le style que je veux.
J'aime ma façon de m'habiller et je trouve que j'ai un style assez sympa mais je reste quand-même frustrée car le style que j'aime (Bo-Bo) n'est pas facile à trouver en grande taille.
Avez-vous le même problème?
J'aime ma façon de m'habiller et je trouve que j'ai un style assez sympa mais je reste quand-même frustrée car le style que j'aime (Bo-Bo) n'est pas facile à trouver en grande taille.
Avez-vous le même problème?
