? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends jolie ceinture marron avec motifs strass & paillettes
longueur 120 cm (hors boucle)
prix: 4€ + FDP
(je vends la même en noire :) )
Dernière modification par lacurieusedu77 le jeudi 1 mai 21:53, modifié 1 fois.
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
option !

Peux-tu me donner la largeur stp, je suis aussi intéressée par la noire, combien demande-tu de fdp ?
j'accepte paypal (petit supplément pour couvrir mes frais). Pour plus de sécurité, envoie par lettre max uniquement.
http://www.laposte.fr/particulier_envoy ... x_868.html
option sur noir
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris


prix negociable

envoie seulement avec suivie
merci mais je passe, bonne vente !
j'accepte paypal (petit supplément pour couvrir mes frais). Pour plus de sécurité, envoie par lettre max uniquement.
http://www.laposte.fr/particulier_envoy ... x_868.html
option en attente de mesure de mon tour de taille
Paiement par chèque, ou liquide si vente de la main à la main.

Possibilité de discuter sur les prix, dans la limite du raisonnable, bien sûr .......
ca devrait le faire, ils sont de combien les fdp stp ?

merci
Paiement par chèque, ou liquide si vente de la main à la main.

Possibilité de discuter sur les prix, dans la limite du raisonnable, bien sûr .......
le colissimo le plus bas est à 5€30;

je voudrais savoir plutôt en tarif lettre, enveloppe à bulles le mieux.

dis-moi son poids et je regarde ;)
Paiement par chèque, ou liquide si vente de la main à la main.

Possibilité de discuter sur les prix, dans la limite du raisonnable, bien sûr .......
Option sur la noire
:)
Chabine, merci de laisse un message sur le post de la noire: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_106081.htm !! :D
Claraval, je n'ai pas de balance à la maison... :?
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
lacurieusedu77 a écrit :Claraval, je n'ai pas de balance à la maison... :?


ah bah ca c'est con, comment qu'on fait alors ?
Paiement par chèque, ou liquide si vente de la main à la main.

Possibilité de discuter sur les prix, dans la limite du raisonnable, bien sûr .......
je me permet les filles quand tu pese a la poste tu ne depasse pas 2,90 pour les envoie en lettre c est la machine qui est comme ca
paiement : paypal +frais
cheque ou remise en main propre
pour toute celle a qui je dois envoyer les colis je m escuse pour le retard
j ai effacé mes messages par erreur si j oublie quelqu un laissez moi mp
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »