Sublime Jupe culotte T46 en tweed gris

Ferture eclair devant et Dos ENTIEREMENT ELASTIQUE
Pantalo extra large jambes
Lavage 30°

Prix : 25 euros fdp offert

il est neuf encore étiqueter
Dernière modification par dragounette le samedi 12 avril 13:45, modifié 1 fois.
Coucou pourrais tu me donner la composition du tissu?
D'autre part une photo portée et les mesures seraient elles possibles? Si possible, longueur, largeur taille, largeur cuisses?
Merci d'avance. ;)
C'est plutot un vrai 46 ou un petit 46? (il me semble que julie envie taille petit :? )
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
je connais pas trop julie envy en taille ce qui est sur je rentre pas sa coince aux cuisses mais je te fait une photo avec celui que j'ai deja mais lui est en 50 est il me va
largeur taille: 41 cm :arrow: 50 cm
largeur cuisse:39 cm :arrow: 41 cm
longueur total:109cm
matiere: 80% acrylique 20% coton
Habituellement tu fais quoi comme taille?
Dans des boutiques genre H&M?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Et désolée mais tu pourais aussi me donner la mesure des hanches et du haut des cuisses, au plus serré?
merci :D
je suis ds le 48/50 ds les pantalons normales mais je met des vêtement de grossesse maintenant donc c different.

Le 50 de julie envy me va bien un poil hrd mais je suis bien avec mon bidou.

hanches : 54cm :arrow: 57cm
cuisses au plus petit 39

pour une photo de coté deja tu peux allez voir dans ma bav je porte le mien avec la tunique fleuri noir je te refait une de face se soir
desoler pour le retard voici la photo porté, la je n'ai pas de chaussure donc il tombe mais porté avec un talon sa fait super
up up pour iilune
excuse moi ma petite dragounette j ai oublier de poster la bonne reception de mon colis mais je t avais deja donner tout mes compliments en mp
donc j ai bien recu mon colis super super super contente
je regarde tes autres ventes regulierement
d ailleurs j ai deja craquer sur un autre article que tu vends
a tres tres bientot
mobilite reduite pour le moment puffffffffffff
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »