? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je vends :

l'eau de parfum dior addict 100ml vapo et l'eauparkenzo pour femme 100ml vapo également.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Parfums ]
s'inscrire pour vendre un truc sur un site qui n'en a pas le but, c'est limite, y'a ebay pour ca
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :s'inscrire pour vendre un truc sur un site qui n'en a pas le but, c'est limite, y'a ebay pour ca

malheureusement c'est de plus en plus ou j'ai la berlue?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :
Athy a écrit :s'inscrire pour vendre un truc sur un site qui n'en a pas le but, c'est limite, y'a ebay pour ca

malheureusement c'est de plus en plus ou j'ai la berlue?

non t'a pas la berlue :roll:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Perso j'ai déjà vendu 2 laits parfumés pr le corps sur la bav mais c'était une exception parmis tous mes vêtements!
mais j'avoue s'inscrire sur VLR uniquement pr ça & pr éviter de payer les qlq euros de frais sur ebay c'est abusé un peu je trouve!! :)
bonne journée à toutes! 8)
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
lacurieusedu77 a écrit :Perso j'ai déjà vendu 2 laits parfumés pr le corps sur la bav mais c'était une exception parmis tous mes vêtements!
mais j'avoue s'inscrire sur VLR uniquement pr ça & pr éviter de payer les qlq euros de frais sur ebay c'est abusé un peu je trouve!! :)
bonne journée à toutes! 8)

qu'on vendent des articles comme cela, parmis des vetements, quand on participe un minimum à la vie de VLR why not rien de blamable!

ce qui me "derange", ce sont les personnes qui ne s'inscrivent que pour cela...
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Mais de quoi je me mêle ?[img] :?: :roll:

J'espère que cela ne vous empeche pas de dormir ?! :lol: [/img]
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »