? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir à toutes: tout est dans le titre je recherches des vêtements d'été (shorts, t-shirts, pantacourts) pour mes 2 garçons à prix raisonnables petit budget oblige si vous avez ça dans vos placards je suis preneuse merci de votre aide
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
Salut

J'ai mis des vêtements enfants sur ebay :? et notamment un lot pour garçon en 8 ans !!!!!

Si je n'ai pas de personnes preneuses ... je te le proposerai ;)

Biz
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Oupsssss le dernier lot est en 10/12 ans ... Dsl :mrgreen:
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
t'es un amour Bonny tu as le même pseudo sur ebay ? je vais aller y faire un tour merci :kiss:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
up
:arrow: up
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »