? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voyant de très bon coms sur ce forum concernant ce site de ventes privées, j'ai voulu hier soir et ce matin passer une commande pour habiller mon homme.

Malheureusement :
:arrow: hier soir, je passe la commande, je la valide, et là bizare : rien pour saisir le n° de CB :shock: j'ai donc envoyé un mail au service clients, qui m'a servi le blabla habituel ("il faut que votre navigateur accepte les cookies") mais n'a pas résolu mon problème.
:arrow: je réessaie ce matin, hop je refais un panier, et là il y a un progrès : je suis arrivée à une interface de redirection vers un site de paiement sécurisé... ...manque de pot pas moyen d'effectuer le paiement, le navigateur me sort qu'il y a une erreur SSL (SSL c'est le protocole qui sert à chiffrer les transactions internet, aussi efficace que la protection de l'or à Fort Knox :P )

Alors voilà, merci de me dire si je suis la seule à rencontrer ces problèmes :?:

Dans mon lointain passé j'ai mis en place des sites de e-banking vachement sécurisés et complexe et tout, des sites de e-commerce super-sioux pour des grooos clients internationaux, bref j'en connais un rayon et je sais configurer un navigateur que diantre :roll:
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Pour voir si c'était chez toi qu'il y avait un problème je viens de faire une simulation d'achat, et sur mon ordi ça me redirige bien directement sur la page de paiement (pas de problème avec mes p'tits biscuits d'ordi :lol: ) mais par contre vu que je n'ai pas lancé de paiement je ne peux pas t'aider pour la suite...
J'ai rencontré le meme probleme, deux fois de suite ce matin en passant ma commande je leur ai téléphoné et le probleme a été réglé gentillement et tres rapidement apparemment ils ont eu pas mal de problemes informatiques aujourd'hui...
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »