? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà comme vous le savez j'ai commencé un parcours pour perdre du poids avec une diéteticienne il y a presque 8 mois maintenant. Le deal était que je ne sache pas à quel poids j'étais par peur de ne pas assumer.
J'ai rendez-vous toutes les 3 semaines, voir toutes les 2 semaines.
J'ai eu rendez-vous aujourd'hui et nous avons parlé plus sérieusement. Elle m'a demandé à quel poids je pensais être j'ai répondu aux alentours de 100kg !!! et que je voulais être entre *** et *** kg en septembre.
Et en deux temps trois mouvement j'ai fait une chute de de plusieurs étages.
Je suis encore, malgré ma perte de *** kg à ***kg. JE SUIS PARTIE *** KG.
Quelle claque j'en pleure depuis 2h00, comment c'est arrivé, quelle horreur, je me dégoûte, je n'assume pas du tout. Ca ne va pas, je ne suis pas bien.
J'ai le morale dans les pompes déjà que c'etait pas génial cette semaine, j'ai honte d'être arrivée à poids, je sais que ça va en faire hurler certaines tant mieux si elles s'assument moi ce n'est pas mon cas.
Je pense que si j'avis su mon poids au commencement .. enfin bref voilà.
Bises à tous et toutes.

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
CoralieGP a écrit :Voilà comme vous le savez j'ai commencé un parcours pour perdre du poids avec une diéteticienne il y a presque 8 mois maintenant. Le deal était que je ne sache pas à quel poids j'étais par peur de ne pas assumer.
J'ai rendez-vous toutes les 3 semaines, voir toutes les 2 semaines.
J'ai eu rendez-vous aujourd'hui et nous avons parlé plus sérieusement. Elle m'a demandé à quel poids je pensais être j'ai répondu aux alentours de 100kg !!! et que je voulais être entre *** et *** kg en septembre.
Et en deux temps trois mouvement j'ai fait une chute de de plusieurs étages.
Je suis encore, malgré ma perte de *** kg à ***kg. JE SUIS PARTIE *** KG.
Quelle claque j'en pleure depuis 2h00, comment c'est arrivé, quelle horreur, je me dégoûte, je n'assume pas du tout. Ca ne va pas, je ne suis pas bien.
J'ai le morale dans les pompes déjà que c'etait pas génial cette semaine, j'ai honte d'être arrivée à poids, je sais que ça va en faire hurler certaines tant mieux si elles s'assument moi ce n'est pas mon cas.
Je pense que si j'avis su mon poids au commencement .. enfin bref voilà.
Bises à tous et toutes.

Si tu avais su ton poids au commencement, ben il y a des chances pour que tu aies baissé les bras avant. Rien de plus.

Enfin, Coralie, tu as perdu du poids, tu n'es pas au chiffre que tu voulais, ok mais ça n'enlève pas le fait que tu aies perdu du poids, comme tu voulais le faire (bon je ne suis absolument pas d'accord avec les régimes mais bon...).

En plus, c'est toi qui as imposé ces règles. Quelles en étaient les raisons à la base ?
Pourquoi te focalises tu sur des chiffres quand tu devrais juste te focaliser sur ton corps ?
Ne te sens tu déjà pas mieux ? Juste avant de connaitre les chiffres, tu n'allais pas bien ? tu n'étais pas fière de ce que tu avais fait ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Ce n'est pas évident de passer sur une balance mais tu dois garder confiance en toi et continuer sur ta lancée. reste motivée et apprends à aimer ton corps car si tu le déteste tu te pourriras la vie encore plus (moralement). Tu as déjà perdu ***kg et je t'en félicite mais ne baisse pas les bras si tu veux poursuivre ton régime mais sache que tu peux également réussir à t'accepter, belle comme tu l'as toujours été. Aller courage et ne regrette rien car la vie est bien courte pour perdre son temps avec les regrets! ;) Gros bisous
tu es partie de *** et tu es tombé à ***dis toi que certains et certaines n'ont pas réussi à tomber des *** sois fière de toi au contraire, maintenant vois avec ton médecin et la diététicienne comment stabiliser ou si tu peux encore faire descendre l'aiguille sans risque pour ta santé mais une fois arrivé à un résultat raisonnable il faudra travailler à la façon de stabiliser tout ça .

Encore une fois tu peux être fière d'avoir réussi à faire mentir la balance crois moi .

courage pour la suite ..... :kiss: :kiss:
Pouet
Je n'ai qu'une chose à dire... Plus tu perds lentement plus tu as de chances d'arriver à te stabiliser plus tard. Plus tu perds vite plus tu risque de reprendre rapidement du poids.
Bref ce que tu vois comme un drame est plutot un avantage ;)
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Merci à tous et toutes.
Ce n'est pas un régime mais une rééducation alimenataire mais pas façon GROS.
Je ne voulais pas savoir le point de départ car je focalise beaucoup sur les chiffres, c'est stupide peut être mais je marche comme ça. Je me sens mieux c'est vrai mais ...... même si j'arrive à l'objectif fixé je sais que je n'aurais jamais une vie normale, ***kg ça fait des dégats sur le corps.
C'est vraiement pas ma journée, encore ***kg je suis fatiguée.

Ces dégâts pour certains peuvent se réparer très vite tu sais le corps humain est une machine formidable capable de prouesse qui étonnent encore nombre de scientifiques , accroche toi mais suis les conseils des praticiens si à un moment ils disent qu'il n'est plus raisonnable de perdre c'est que c'est vrai .
Pouet
*** kilos ?
mais c'est énorme !!! tu devrais être super fier d'avoir perdu autant !
quand je perds un kilo je suis radieuse de bonheur moi :oops:
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
CoralieGP a écrit :Merci à tous et toutes.
Ce n'est pas un régime mais une rééducation alimenataire mais pas façon GROS.
Je ne voulais pas savoir le point de départ car je focalise beaucoup sur les chiffres, c'est stupide peut être mais je marche comme ça. Je me sens mieux c'est vrai mais ...... même si j'arrive à l'objectif fixé je sais que je n'aurais jamais une vie normale, ***kg ça fait des dégats sur le corps.
C'est vraiement pas ma journée, encore ***kg je suis fatiguée.

ben voilà c'est exactement pour cela qu'il ne faut jamais jamais jamais se peser !
Parce que, idiotes sur nous sommes, nous nous résumons à un chiffre et croyons que le bonheur c'est de l'atteindre. Je fonctionne pareil et je suis capable de me bousiller le moral à cause de cela.
Ben tu sais quoi ? j'ai perdu du poids en arrêtant de monter sur la balance. Depuis que j'ai remis un pied dessus, il y a quatre mois, je stagne....

Sois plus intelligente que moi, oublie ces histoires de chiffres et continue ton petit bonhomme de chemin sans y penser !

bisous
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

CoralieGP a écrit :Ce n'est pas un régime mais une rééducation alimenataire mais pas façon GROS.

Tu pourrais nous en dire plus, c'est quoi exactement je suis curieuse ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Habituellement je suis forte moralemet mais là je suis dépassée totalement.
Je n'ai pas de balance chez moi donc je ne me pèse que chez la diéteticienne.
J'ai 32 ans dans une semaine et je me suis jurée en terminer avec problème de poids pour mes 33 ans, je voulais commencer la stabilisation en septembre, j'ai besoin de me fixer des objectifs, mais si tout va bien ça ne sera pas avant la fin de l'année !!!!!!!
Cette prise de conscience est terrible pour moi, j'ai l'impression d'avoir perdu tellement d'année déjà, je sais encore 8 mois c'est pas grand chose dans une vie mais je suis déçue, je ne sais pas si vous pouvez comprendre à quel point je souffre en ce moment, j'ai vraiment très mal.

C'est très sympa de m'avoir déplacé je ne sais pas ce que je fais là !

Anne a écrit :
CoralieGP a écrit :Ce n'est pas un régime mais une rééducation alimenataire mais pas façon GROS.

Tu pourrais nous en dire plus, c'est quoi exactement je suis curieuse ?

Voilà Coralie, je crois que c'est pour ça que tu es là.
No Comment.
A bon !!! désolée j'ai mis mon sujet dans l'autre topic car je ne vais pas bien, à aucun moment je n'ai fait la publicité de quoique ce soit, je ne dois pas avoir compris les régles de ce forum.

CoralieGP a écrit :Habituellement je suis forte moralemet mais là je suis dépassée totalement.
Je n'ai pas de balance chez moi donc je ne me pèse que chez la diéteticienne.
J'ai 32 ans dans une semaine et je me suis jurée en terminer avec problème de poids pour mes 33 ans, je voulais commencer la stabilisation en septembre, j'ai besoin de me fixer des objectifs, mais si tout va bien ça ne sera pas avant la fin de l'année !!!!!!!
Cette prise de conscience est terrible pour moi, j'ai l'impression d'avoir perdu tellement d'année déjà, je sais encore 8 mois c'est pas grand chose dans une vie mais je suis déçue, je ne sais pas si vous pouvez comprendre à quel point je souffre en ce moment, j'ai vraiment très mal.

Tu sais il y a deux ans, j'avais juré de me suicider la veille de mon 26ième anniversaire si rien ne changeait.. "rien", ça voulait dire si je ne devenais pas d'un seul coup ce que j'avais toujours voulu être, c'est à dire mince.
Deux jours avant, alors que j'"affutais mes lames" ou presque, j'ai rencontré quelqu'un, qui est devenu mon fucking friend, et mon meilleur ami. Il m'a fait comprendre que ce n'était pas une histoire de poids, "ce que je voulais être".
Je pense pouvoir comprendre par où tu passes, et je continue à dire que tu ne dois pas penser aux chiffres ou au temps. Il n'y a pas de dead line pour être heureuse, ça doit se faire tout de suite, avec ce que tu as.
Et ne pas avoir d'objectif réaliste, n'est pas non plus un moyen de devenir heureuse. Je crois sincèrement que quand tu y seras, à ce fameux poids que tu veux atteindre, tu te rendras compte que fondamentalement, cela ne change rien.
Ce n'est pas là dessus qu'on se construit, ou alors tu te mésestimes beaucoup. Tu vaux mieux qu'un chiffre sur la balance...

et puis...

est ce vraiment cela ton objectif ? peser un certain poids ? mais encore ? qu'est ce que cela changera à ta vie ? Qu'est ce que tu veux reellement y changer ?

Je t'explique : en ce qui me concerne, je me suis toujours dit que "n'étant pas belle, c'est à dire étant grosse, personne ne pourrait jamais m'aimer". Je me disais qu'il fallait que je maigrisse pour rencontrer quelqu'un qui m'aime, pour construire enfin ma vie. Le résultat est que j'ai 28 ans et que je n'ai personne dans ma vie, parce que j'ai attendu, entretenu ma crainte et que surtout, je n'étais qu'un chiffre, pas un individu. Je me rend compte que si une copine me disait qu'un homme était tombé amoureux d'elle parce qu'elle a perdu 50 kg, je mépriserai cet homme. Et pourtant, c'est visiblement après ce genre d'homme que je cours, puisque je veux "maigrir" pour le rencontrer...
tu comprend ce que je veux dire ? ce que je veux, ce n'est pas être mince, c'est être aimée de quelqu'un. Et le chiffre de ma balance n'a rien à voir avec cela, je me suis trompée d'objectif...

et toi ?

Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »