Voilà comme vous le savez j'ai commencé un parcours pour perdre du poids avec une diéteticienne il y a presque 8 mois maintenant. Le deal était que je ne sache pas à quel poids j'étais par peur de ne pas assumer.
J'ai rendez-vous toutes les 3 semaines, voir toutes les 2 semaines.
J'ai eu rendez-vous aujourd'hui et nous avons parlé plus sérieusement. Elle m'a demandé à quel poids je pensais être j'ai répondu aux alentours de 100kg !!! et que je voulais être entre *** et *** kg en septembre.
Et en deux temps trois mouvement j'ai fait une chute de de plusieurs étages.
Je suis encore, malgré ma perte de *** kg à ***kg. JE SUIS PARTIE *** KG.
Quelle claque j'en pleure depuis 2h00, comment c'est arrivé, quelle horreur, je me dégoûte, je n'assume pas du tout. Ca ne va pas, je ne suis pas bien.
J'ai le morale dans les pompes déjà que c'etait pas génial cette semaine, j'ai honte d'être arrivée à poids, je sais que ça va en faire hurler certaines tant mieux si elles s'assument moi ce n'est pas mon cas.
Je pense que si j'avis su mon poids au commencement .. enfin bref voilà .
Bises à tous et toutes.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
J'ai rendez-vous toutes les 3 semaines, voir toutes les 2 semaines.
J'ai eu rendez-vous aujourd'hui et nous avons parlé plus sérieusement. Elle m'a demandé à quel poids je pensais être j'ai répondu aux alentours de 100kg !!! et que je voulais être entre *** et *** kg en septembre.
Et en deux temps trois mouvement j'ai fait une chute de de plusieurs étages.
Je suis encore, malgré ma perte de *** kg à ***kg. JE SUIS PARTIE *** KG.
Quelle claque j'en pleure depuis 2h00, comment c'est arrivé, quelle horreur, je me dégoûte, je n'assume pas du tout. Ca ne va pas, je ne suis pas bien.
J'ai le morale dans les pompes déjà que c'etait pas génial cette semaine, j'ai honte d'être arrivée à poids, je sais que ça va en faire hurler certaines tant mieux si elles s'assument moi ce n'est pas mon cas.
Je pense que si j'avis su mon poids au commencement .. enfin bref voilà .
Bises à tous et toutes.
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) ]
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"
LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...