? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me décide à m'inscrire sur ce forum après avoir lu.

Petite présentation: J'ai 25 ans et j'ai toujours été un peu ronde. Je suis gourmande et j'ai tendance à manger ce que je devrais pas. Ma mère me fait des reproches à ce sujet. Des fois je me sens en paix avec ce que je suis en acceptant le fait que je ne serais jamais une fille filiforme, d'autres fois, je pense que je finirais seule, sans copain (je ne suis jamais sortie avec personne).

Sinon au niveau de la lecture j'adore la littérature anglaise (en particulier Jane Austen) les romans indiens (mon auteur favori est Chitra Banerjee Divarakuni et je rêve de faire un voyage en Inde). J'aime les films Bollywood.

Voilà!
Bienvenue parmis nous ...

Ne dis pas je finirais seule sans copain, euh remarque moi aussi je disais ca a quand j'ai commencé a sortir j'avais 24ans alors tu vois ... Un jour je suis tombée ( je lui ai pas fais mal en lui tombant dessus lol ) raide dingue de mon chéwi de plus on etait seulement 4 mois ensemble quand j'ai appris que j'etais enceinte , et ca fait bientot 3 ans que nous sommes ensemble... alors tu vois personne n'est a l'abris du big love.

En ce qui concerne ta maman, fais comme si elle disais rien ( je sais c'est plus facile a dire qu'a faire ) je suis sure que tu culpabilise parce que tu est ronde... Les autres parfois ne vois pas la souffrance que nous avons en tant que rond et ronde ...

Personnellement , je suis partis du principe , celui/celle que je plais pas n'a qu'a regarder de l'autre coté... quand au moquerie ... je me fais une joie de les rembarré , et en general j'ai jamais eu de mauvais "retour" ....

Si tu as envie de discuter n'hesite pas hein :)
De retour après une très longue pause ...
Bienvenue,

Ne t'en fais pas trop, le bonheur est parfois tout proche. Après quelques mal-heureuses aventures, j'ai enfin trouvé "chaussure à mon pied. A 39 ans j'ai mis en route mon premier enfant, j'en ai deux maintenant et nous formons une belle petite famille. Et crois-moi on fait des envieux parmi ceux qui regardent les gens différents d'un mauvais oeil.

Je ne sais pas pour toi, mais moi quand j'étais jeune je n'osais pas sortir, aller vers les autres, au contraire. Alors forcément ça n'aide pas. Mais quand j'ai décidé de regarder un peu autour de moi, j'y ai vu des gens sympa, pour qui le physique importe peu.

J'ai de bons amis aussi, peu il est vrai, il y a des jaloux partout, mais j'en ai et des vrais.

Bonne soirée, et au plaisir de te lire
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »