? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voile de coton fin et assez transparent, je mettais un top en dessous
poitrine 60 cm
hauteur 80 cm
bras 20 cm
5 euros port compris
mesure hanche? silteplait :P
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
option en attendant mesure hanche
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Option à la suite ;)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Pardon pour ce retard mais je ne comprends pas pourquoi je na'ai pas eu de message comme quoi j'avais des questions, je ne suis pas encore très aguérie ...
Voici donc les mesures, merci de me contacter en message privé, là au moins je reçois des messages sur ma boite privée ...
hanches en bas du corçage 80 cm pour le dos soit 160 cm pour le tour
Régine
Bonsoir,
Si elle est encore à vendre je vous l'achéte.Merci pour votre réponse.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
si amielune ne la prend pas je la prend ;)
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
Bonjour,
Elle est donc vendue?
Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
oui et non, pas encore, :roll: mais en fait c'est en attente de la réponse de la première qui a mis une option et ensuite la seconde est interessée, je la recontacte quand je serais sure de pouvoir lui vendre sans froisser la première...
Désolée
Bonjour "frog21" et mille excuses pour le retard de réponse :oops:

Je prends ton joli chemisier rose si tu es toujours d'accord :D

J'attends ton mp pour les modalités d'envoi et paiement ;)

Merci à toi pour ta patience

PS : tout ceci bien sûr au cas où "amielune" n'est plus intéressée :)
N'hésitez pas à m'envoyer un mp si pas de réponse sur les posts du vide-dressing. Merci.
Sans nouvelle d'amielune je passe donc la priorité a enamora.
Je la contacte en mp
Bonjour,
Moi je suis toujours prenante si personne réponds.Cordialement.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
je tiens compte de ta demande mais comme il y a encore une autre personne avant toi je dois respecter la liste :roll: mais promis si les deux damoiselles n'en veulent plus je te contacte ...
Merci mais elle me plait tellement que je suis peut-etre colante.
Désolé.Nadine
J'accepte les chèques, les paiements en espèces, paypal ( paiement entre proches privilégié)

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde fille intéressée.
Sans réponse d'amielune et d'enamora a mes mp je dois conclure qu'elles n'en veulent plus.
Du coup sur la liste je passe à marina, je fais un mp et si elle se désiste ou ne répond pas d'ici dimanche soir... ce sera au tour de nanoujuju qui trépigne d'impatience.
Régine
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »