? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vends ces trois gilets de taille 50-52 mais il taille beaucoup plus grand, il y en a un rose fuschia(photo portée) un noir et un gris charbon, ils sont tres mignon mais je ne les ai portée que ttres peu, et je veux faire de la place!!! Je demande 12 euros plus fdp ou 5 euros chacun!!!

Josee
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
option pour le gris
je peux avoir la longueur ?
option jusqu'a ce que tu vois la photos de mon top madras si il te plais on troqueras sur ceux la je compenserais la différence en frais de port


puisque mon top 15 euros fdpc

toi 12 non compris (les trois)

je te paierais différence donc si ok

ok ?

biz
isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
oups n'avias pas vu juju

du coups c'est toi qui comprensera option les deux autres sauf celui de juju

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
option pour le rose!!!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
option, on en sait jamais
Pour la BAV:
Envoi uniquement par colissimo ou lettre max quand c'est possible...
option pour les 3 :D
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
option sur le noir aurais tu la longueur?
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
longueur 75 cm!!!
Donc voilà! Juju tu me dis quoi d'accord!!?
Josee
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
ok je prends le gris la suite en MP
petit ange pour le moment je ne ferai pas d'echange et je prefere passé poue le top dont je t'avais parlé, puisque je souhaite accumulé mes sous pour acheter une jupe ecossaise que jai vu sur torrid de couleur mauve noir et blanche, je suis tombée amoureuse de cette jupe et c'est mon seul but d'amasser des sous pour l'a commandé, donc tu me dis si tu prends toujours le noir et le rose sil te plait!!!!Merci de comprendre :)
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
au cas ou je maintiens pour le noir!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
c noté charmed! :P
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
non merci ma belle je passe

ok pour le top pas de soucis

isa
Livraison samedi et mercredi désormais vive le congé parental lol
paiement paypal souhaité échange possible mais uniquement en taille 30-32 ou 58-60
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »