je vends ces trois gilets de taille 50-52 mais il taille beaucoup plus grand, il y en a un rose fuschia(photo portée) un noir et un gris charbon, ils sont tres mignon mais je ne les ai portée que ttres peu, et je veux faire de la place!!! Je demande 12 euros plus fdp ou 5 euros chacun!!!
Josee
Josee
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
