? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai fait un teste de ovulation hier, mais le resultat positif a aparut plus tard que les 5 minutes que la boite dit d'attendre, moi et mon cheri avons comme meme fait des gros calîns, je viens de faire un autre maintenant qu'est aussi positif (cette fois dans le temps) svp aider moi, combien de temps j'ai pour faire des gros calins pour avoir une chance de tomber enceinte e ne pas perdre mon ovule ce mois ?? Merci pour tout Adelice
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
Bonjour Adelka, Bonjour à toutes et tous les vlrdiens

c'est la première fois que je réponds à un message du site.... mais je me lance.

Ne t'angoisse pas, quand le test est positif, tu as (selon les tests) 24 à 48 heures pour que l'ovulation se produise. Si tu fais ton test 48 h avant l'ovulation il sera positif. Si tu fais ton test 2 heures avant l'ovulation, il sera positif encore. Donc moi je dirais, que le calin d'hier c'était très bien, que aujourd'hui pourquoi pas, si vous en avez envie.

Ma gynéco m'a dit que 2 à 3 calins par semaine (pas en suivant hein :lol: , à part si le désir est là, là faut pas se priver) étaient amplement suffisant.

Pour le résultat positif après 5 minutes, il me semble que le résultat est stable de toute façon passé 10 minutes.

Bon gros calins
Ben perso le calins 2 a 3 fois par semaine chez moi ca pas marché ,ca a marché quend on a fait des calins tout les jours .Et le gygy m 'a dit que plus tu faisait de calin plus les chances de tomber enceinte
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »