J'ai fait un teste de ovulation hier, mais le resultat positif a aparut plus tard que les 5 minutes que la boite dit d'attendre, moi et mon cheri avons comme meme fait des gros calîns, je viens de faire un autre maintenant qu'est aussi positif (cette fois dans le temps) svp aider moi, combien de temps j'ai pour faire des gros calins pour avoir une chance de tomber enceinte e ne pas perdre mon ovule ce mois ?? Merci pour tout Adelice
Helena notre petit soleil est arrivé ce 16/04/2011 nous donner un peu de vitamine D !! Lenaelle, Thomas e Helena mes amours pour la vie entiere !!
