Je me questionne. Pour tomber enceinte, croyez vous qu'il est préférable de laisser faire la nature ou de faire une courbe de température? J'ai peur que de trop y penser me fasse stresser et ne pas tomber enceinte mais je me dis aussi que ce serait mieux de mettre toutes les chances de mon coté...
Ça peut vous paraitre absurde mais j'aimerais concevoir avant la fin de l'année pour avoir l'occasion de passer un maximum de temps avec bébé à la maison. Après, ce sera plus difficile de le faire. L'échéance est loin mais on a pas des tonnes d'ovulations par années.
Avec ces règles qui ne viennent pas, je me retrouve à penser à tout ça plus que je ne le voudrais.

Ça peut vous paraitre absurde mais j'aimerais concevoir avant la fin de l'année pour avoir l'occasion de passer un maximum de temps avec bébé à la maison. Après, ce sera plus difficile de le faire. L'échéance est loin mais on a pas des tonnes d'ovulations par années.
Avec ces règles qui ne viennent pas, je me retrouve à penser à tout ça plus que je ne le voudrais.
Mon blog RA: http://jaifaimjemange.blogspot.com/
